[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
Petite question pratique a ceux qui viennent de prendre possession de leur 207CC:
le coffre ne posssede pas de serrure: il s'ouvre grace a un 3eme bouton sur le boitier de télécommande de la clé. Il parait qu'il existe aussi un bouton d'ouverture au niveau des commandes du poste de conduite.
Quelqu'un peut il confirmer et situer ce bouton sur la planche de bord...
Merci
Ma 207 CC Griffe commandée le 14 janvier sera construite le 6mars, partira de l'usine le 9 pour une livraison entre le 20 et 25 mars, soit 15 jours d'avance sur la date prevue du bon de commande. J'ai hate!....
le coffre ne posssede pas de serrure: il s'ouvre grace a un 3eme bouton sur le boitier de télécommande de la clé. Il parait qu'il existe aussi un bouton d'ouverture au niveau des commandes du poste de conduite.
Merci
Ma 207 CC Griffe commandée le 14 janvier sera construite le 6mars, partira de l'usine le 9 pour une livraison entre le 20 et 25 mars, soit 15 jours d'avance sur la date prevue du bon de commande. J'ai hate!....
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
-

Pascalmili - Petit Félin
Pascalmili a écrit:Petite question pratique a ceux qui viennent de prendre possession de leur 207CC:
Merci
Je suis curieux aussi de savoir comment fonctionne ce système
Je n'ai remarqué aucun bouton à l'intérieur de la CC en tous cas 
-

Calimero - DiCCtateur

Apres un essai de la CC jeudi soir, j'ai tenté d'ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton de la telecommande moteur en marche, mais le coffre ne s'est pas deverouillé. je n'est pas pensé a chercher une commande sur la tableau de bord. D'ou ma question..... car il parait que ce bouton existe. Mais ou?
A quand sur ce forum le guide utilisateur en PDF de la 207 CC?....
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
-

Pascalmili - Petit Félin
Pascalmili a écrit:Ma 207 CC Griffe commandée le 14 janvier sera construite le 6mars, partira de l'usine le 9 pour une livraison entre le 20 et 25 mars, soit 15 jours d'avance sur la date prevue du bon de commande. J'ai hate!....

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Pascalmili a écrit:Apres un essai de la CC jeudi soir, j'ai tenté d'ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton de la telecommande moteur en marche, mais le coffre ne s'est pas deverouillé. je n'est pas pensé a chercher une commande sur la tableau de bord. D'ou ma question..... car il parait que ce bouton existe. Mais ou?
Oui d'après un des essais presse, il y aurait un bouton à l'intérieur...

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

Petite info: la 207 CC est livrée avec 2 boitiers/clé a télécommande, quelque soit la finition (ainsi que le filet de coffre), meme sans l'option alarme/supercondamnation.
Chaque boitier porte 3 boutons: ouverture, fermeture et deverouillage du coffre!
C'est luxueux, je trouve!
Les CC sont toujours mieux equipées que les berlines.
Chaque boitier porte 3 boutons: ouverture, fermeture et deverouillage du coffre!
-

Pascalmili - Petit Félin
Merki CaliCalimero a écrit:La vidéo du toitage de la 207 CC que je vous ai promis est en ligne
Par contre c'est dommage que la porte du coffre bouge autant quand le toit est en action, ça fait un peu cheap... ça le fait aussi sur la 307 CC ?

En fait c'est "juste" la photo du gars qui a l'air tout content au volant de la CC, là :
Hey mais c'est quoi cette couleur des sièges ? C'est le "tissu payerne clair" ?
Bah pourquoi, toutes les voitures sont livrées avec une clé de rechange de nos jours...Pascalmili a écrit:Petite info: la 207 CC est livrée avec 2 boitiers/clé a télécommande, quelque soit la finition (ainsi que le filet de coffre), meme sans l'option alarme/supercondamnation.
![]()

-

DannyCC - Lionceau

DannyCC a écrit:Bah pourquoi, toutes les voitures sont livrées avec une clé de rechange de nos jours...
Non pas vraiment. Chez Peugeot, c'est plutot une clé à telecommande et une clé simple, c'est tout.
La pour la CC c'est 2 beaux boitiers clé a telecommande!
-

Pascalmili - Petit Félin
DannyCC a écrit:Par contre c'est dommage que la porte du coffre bouge autant quand le toit est en action, ça fait un peu cheap... ça le fait aussi sur la 307 CC ?
oui cela fait pareil...il ne faut pas négliger les forces exercer par le poids du toit, de plus que système de bascule du toit dans les deux sens est beaucoup plus fragile qu'une ouverture classique...même en ouvrant le coffre dans le sens normal celui ci bouge..
- Zegou
- Flood Addict

Oula, si c'est le cas faut changer d'APN là !bat51 a écrit:C'est le Payerne foncé il me semble, mais il est mal rendu avec mon apn

Nan mais sérieusement, c'est pas possible que ça soit le foncé, ça doit être le clair... mais comme ça ressemble à rien de ce qu'on voit dans la brochure, je me posais la question.
Sans déconner ? 'tain même sur une vulgaire Twingo t'as le droit à 2 plipsPascalmili a écrit:
Non pas vraiment. Chez Peugeot, c'est plutot une clé à telecommande et une clé simple, c'est tout.
La pour la CC c'est 2 beaux boitiers clé a telecommande!

Modifié en dernier par DannyCC le 25 Février 2007, 11:15, modifié 1 fois.
-

DannyCC - Lionceau

C'est d'écran qu'il faut changer là
Moi je le vois bien foncé ce tissu
Que de noir et de gris
Quelle tristesse 
Moi je le vois bien foncé ce tissu
zegou a écrit:Vu durant notre remonté vers Bordeaux sur la N10
http://img227.imageshack.us/img227/2121 ... iumfn1.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/2431 ... iumdk5.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/93/d ... iumsf7.jpg
Que de noir et de gris
Quelle tristesse -

Calimero - DiCCtateur

C'est mes yeux ou quoi ?Calimero a écrit:C'est d'écran qu'il faut changer làMoi je le vois bien foncé ce tissu
(tissu foncé)
(tissu clair)
Dans la Sport Pack que j'ai vue jeudi soir, ça ressemblait exactement à l'une des 2 photos officielles... mais comme elles se ressemblent déjà vachement, je sais pas lequel des 2 c'était (et évidemment, le commercial n'en avait aucune idée).
-

DannyCC - Lionceau

En fait tu le vois par rapport aux bourrelets sur le côté du siège et à l'appuie-tête, qui sont bien noirs eux
Donc si la partie centrale du siège est bien plus claire, c'est du Payerne clair... Si elle se rapproche de la couleur des "bourrelets", c'est du Payerne foncé
Voilà une photo du Payerne clair, on voit bien la différence

Donc si la partie centrale du siège est bien plus claire, c'est du Payerne clair... Si elle se rapproche de la couleur des "bourrelets", c'est du Payerne foncé
Voilà une photo du Payerne clair, on voit bien la différence
-

Calimero - DiCCtateur

J'ai essayer la CC vendredi en modele Sport Pack HDI 110 Gris thorium et j'en suis tres satisfait!! Niveau moteur pas de surprise la prise de poids se sent legerement mais ca reste un palisir a conduire, et elle ne consomme pas bcp!
A l'interieur on sent vraiment la progression avec la 206CC, on a vraiment plus l'impression de rouler dans un "jouet" la c'est du serieux tout est tres bien fini et on est installé largement plus confortablement que dand la 206 (on peux abaisser le siege notre tete narrive donc plus direct au plafond) par contre niveaux place arriere c'est le plus gros defauts elle n'ont pas bouger... mais bon j'aime tellement la ligne de la 207CC que je vais surement m'en prendre une, j'avais deja hesité avec la 206, mais avec la 207 je n'hesite plus
Derniere chose, je trouve l'ouverture et la fermeture du toit un chouia longue, mais bon ce n'est qu'un detail...
A l'interieur on sent vraiment la progression avec la 206CC, on a vraiment plus l'impression de rouler dans un "jouet" la c'est du serieux tout est tres bien fini et on est installé largement plus confortablement que dand la 206 (on peux abaisser le siege notre tete narrive donc plus direct au plafond) par contre niveaux place arriere c'est le plus gros defauts elle n'ont pas bouger... mais bon j'aime tellement la ligne de la 207CC que je vais surement m'en prendre une, j'avais deja hesité avec la 206, mais avec la 207 je n'hesite plus
Derniere chose, je trouve l'ouverture et la fermeture du toit un chouia longue, mais bon ce n'est qu'un detail...
Peu importe si tu bat ton adversaire de 20 cm ou d'1 km, l'important c'est de gagner
- Spilner
- Nouveau
Sur Twingo tu as aussi le droit a 2 belles vis pour la fixation du PC Avt ...et c'est pareil pour l'arrière !
A choisir je préfère avoir une seule télécommande ...et une meilleure finition !
Et pour Cali , le gris et le noir c'est très bien !

A choisir je préfère avoir une seule télécommande ...et une meilleure finition !
Et pour Cali , le gris et le noir c'est très bien !
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

S'il faut la télécommande pour ouvrir le coffre, normal qu'il y en ait deux alors... 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

Spilner a écrit:J'ai essayer la CC vendredi en modele Sport Pack HDI 110 Gris thorium et j'en suis tres satisfait!! Niveau moteur pas de surprise la prise de poids se sent legerement mais ca reste un palisir a conduire, et elle ne consomme pas bcp!
A l'interieur on sent vraiment la progression avec la 206CC, on a vraiment plus l'impression de rouler dans un "jouet" la c'est du serieux tout est tres bien fini et on est installé largement plus confortablement que dand la 206 (on peux abaisser le siege notre tete narrive donc plus direct au plafond) par contre niveaux place arriere c'est le plus gros defauts elle n'ont pas bouger... mais bon j'aime tellement la ligne de la 207CC que je vais surement m'en prendre une, j'avais deja hesité avec la 206, mais avec la 207 je n'hesite plus![]()
et niveau sonore ca donne quoi ?
-

aryeirik - Petit Félin
Septentrion a écrit:S'il faut la télécommande pour ouvrir le coffre, normal qu'il y en ait deux alors...
Oui sauf qu'une fois le contact mis, difficile d'appuyer sur le bouton de la commande du coffre sur le boitier/clé.
D'ou ma question plus haut: ou se trouve sur le tableau de bord la commande de deverouillage du coffe? Car elle existe bien!
-

Pascalmili - Petit Félin
aryeirik a écrit:
et niveau sonore ca donne quoi ?
J'ai pu essayer une THP: tres bonne insonorisation, je n'ai pas vu de differance avec la berline!!!
Rien a voir avec la 206CC!!!
-

Pascalmili - Petit Félin
Pascalmili a écrit:
Oui sauf qu'une fois le contact mis, difficile d'appuyer sur le bouton de la commande du coffre sur le boitier/clé.
D'ou ma question plus haut: ou se trouve sur le tableau de bord la commande de deverouillage du coffe? Car elle existe bien!
Il y en a pas... Enfin j'en ai pas trouvé personnellement
Mais je ne vois pas où est le problème pour appuyer sur le bouton de la télécommade une fois la clé sur le contact

-

Calimero - DiCCtateur

C'est possible mais pas pratique du tout!!!
Et ca n'a pas fontionné lorsque j'ai essaye la 207CC jeudi soir. Le contact mis, le coffre ne s'est jamais deverouillé, même le vendeur n'a pas compris!
Je suis toujours a la recherche de la solution!!!
J 'espere qu'il ne faut pas coupé le contact et actionne le bouton pour qu'un passager puisse acceder au coffre par exemple!!!
Et ca n'a pas fontionné lorsque j'ai essaye la 207CC jeudi soir. Le contact mis, le coffre ne s'est jamais deverouillé, même le vendeur n'a pas compris!
J 'espere qu'il ne faut pas coupé le contact et actionne le bouton pour qu'un passager puisse acceder au coffre par exemple!!!

-

Pascalmili - Petit Félin
Et avec la commande de (dé)verrouillage centralisé, ça le fait pas ?Pascalmili a écrit:J 'espere qu'il ne faut pas coupé le contact et actionne le bouton pour qu'un passager puisse acceder au coffre par exemple!!!

-

DannyCC - Lionceau

Pascalmili a écrit:C'est possible mais pas pratique du tout!!!
je ne crois pas que Peugeot aurait fait une si grosse bourde d'ergonomie...
comment ca se passe pour ouvrir le coffre du 206CC ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207