RD4 : Vous avez dit MP3...
Modérateur: Team Féline 207
66 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RD4 : Vous avez dit MP3...
sur ma 207 sport pack option mp3, je me suis étonné de ne pas avoir vu le symbole mp3 sur l'auto radio....) finalement mes cd mp3 fonctionne...
reflexion, ne serait ce pas tout simplement un bios o qui modifie l'autoradio mp3 oui ou non expliquant ainsi l'absence de symbole sur l'autoradio...
affaire à suivre ...
reflexion, ne serait ce pas tout simplement un bios o qui modifie l'autoradio mp3 oui ou non expliquant ainsi l'absence de symbole sur l'autoradio...
affaire à suivre ...
- darrycowl
- Nouveau
Moi non plus sur mon RD4 avec option mp3 j'ai rien de marqué dessus. Par contre si tu pouvait me dire si t'arrive a changé de dossier par la molette de la commande au volant ça serait bien. Personellement sur la mienne je peu pas les changé, je suis obligé de les changé soit par les fléches du postes soit par le menu list. Ce qui m'étonne c'est que sur le guide d'utilisateur c'est écrit qu'avec la molette on peut faire defilé soit les station mémorisé, soit les dossier en cas de cc en MP3.
-
mec-84 - Félin
Dans le guide a la fin y'a le mode d'emploi du RT3 puis du RD4 et pour chaqu'un y'a la commande au volant qui est représenté pour indiqué toute les fonctions des boutons. Et pour les fonction de la molette y'a écrit : selectionné les station mémorisé quand tes en radio, et pour quand tes en mp3 selectionné les différents dossier du cd. Sur la mienne ça marche pas. J'aurait aimé savoir si j'était un cas isolé (apparament non), ou si c t une erreur dans le guide.
-
mec-84 - Félin
hello
je suis nouveau ici et pour ma part j'ai le meme probleme que toi
pas moyen de changer d'album/dossier avec la molette
je suis obligé d'utiliser les fleches...
je suis nouveau ici et pour ma part j'ai le meme probleme que toi
pas moyen de changer d'album/dossier avec la molette
je suis obligé d'utiliser les fleches...
- popoldubois
- Nouveau
Salut,
j'ai aussi l'option MP3, il n'y a pas de logo dessus, on est d'accord.
Par contre quand vous parlez de changer de dossier, c'est pendant la lecture d'un morceau, sur le panneau d'affichage normal de lecture que vous essayez d'actionner la molette ? On est d'accord ?
Eh bien ça ne fait rien pour moi.
Je vais sur le menu liste et là la molette fonctionne....
j'ai aussi l'option MP3, il n'y a pas de logo dessus, on est d'accord.
Par contre quand vous parlez de changer de dossier, c'est pendant la lecture d'un morceau, sur le panneau d'affichage normal de lecture que vous essayez d'actionner la molette ? On est d'accord ?
Eh bien ça ne fait rien pour moi.
Je vais sur le menu liste et là la molette fonctionne....
-
pilou - Flood Addict
A propos de la mollette, personnellement, elle fonctionne pour faire défiler les albums. Mais je ne l'utilise jamais, puisqu'on peut aussi utiliser les touches d'avance et de retour pour faire défiler et les albums et les pistes (et vous validez votre choix par le bouton situé en bout). Elles sont plus faciles d'accès au niveau des commandes au volant.
Par contre, pour initier le changement, je suis obligé d'appuyer sur "liste" sur l'autoradio pour faire apparaitre les albums. Après seulement, je peux commencer à naviguer entre les fichiers avec les commandes au volant.
Donc en fait, je rejoins Pilou.
Si maintenant vous parlez du fait qu'on puisse pas accéder à la liste directement par la mollette, là, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un manque d'ergonomie de la part de Peugeot !
Par contre, pour initier le changement, je suis obligé d'appuyer sur "liste" sur l'autoradio pour faire apparaitre les albums. Après seulement, je peux commencer à naviguer entre les fichiers avec les commandes au volant.
Donc en fait, je rejoins Pilou.
Si maintenant vous parlez du fait qu'on puisse pas accéder à la liste directement par la mollette, là, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un manque d'ergonomie de la part de Peugeot !
Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
-
ViNZ-57 - Petit Félin
Et autre manque d'ergonomie:
Quand on se trouve dans un répertoire, en train d'écouter le dernier fichier, quand on appuie sur NEXT on repasse au premier fichier du répertoire! On ne passe pas au prochain dossier, c'est nul!
J'ai envoyé un mail le mois dernier à Peugeot concernant la mollette, le saut au prochain repertoire, et aussi le radiotext qui n'affiche pas les 'ä' 'ö' 'ü' (très gênant dans ce pays): toujours pas de réponse
Quand on se trouve dans un répertoire, en train d'écouter le dernier fichier, quand on appuie sur NEXT on repasse au premier fichier du répertoire! On ne passe pas au prochain dossier, c'est nul!

J'ai envoyé un mail le mois dernier à Peugeot concernant la mollette, le saut au prochain repertoire, et aussi le radiotext qui n'affiche pas les 'ä' 'ö' 'ü' (très gênant dans ce pays): toujours pas de réponse

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Oui, le coup du next est un peu beaucoup ch*ant quand même....
Pareil pour le mode random, tu fais next next next jusqu'à ce que tous les morceaux de l'album soient joués, et quand tu fais next sur le dernier ... tu as le sablier (espoir) et paf tu reste sur le même album
Pareil pour le mode random, tu fais next next next jusqu'à ce que tous les morceaux de l'album soient joués, et quand tu fais next sur le dernier ... tu as le sablier (espoir) et paf tu reste sur le même album

-
pilou - Flood Addict
RD4 MP3 ???
bonjour a tous , j'ai l'autoradio RD4 sur ma 207 Griffe avec le MP3 d'origine normalement . sauf que sur la facade de mon RD4 il n'y a pas ecrit MP3 , et j'ai trouver une PHOTO d'un RD4 avec ecrit MP3 sur un site internet . ma question est la suivante , pour que le RD4 est la fonction MP3 faut absolument que l'intituler MP3 soit ecrit sur la facade avant ? merci
Edit Admin : Topics fusionnés

Edit Admin : Topics fusionnés
207 Griffe HDi Fap 110 cv , Gris manitoba + full cuir greige , chargeur cd ':207manitoba:' ':dance:'':dance2:'':dance3:'
-
laplume60 - Petit Félin
Sur les RD4 des 207, "MP3" n'est PAS inscrit en cace avant, donc ne stresse pas.
Par contre les dernères 307 par exemple, "MP3" est bien inscrit en face avant...
Le plus facile est d'essayer!
Par contre les dernères 307 par exemple, "MP3" est bien inscrit en face avant...
Le plus facile est d'essayer!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
bonjour , c'est bizarre ca que ce soit ecrit sur un RD4 de 307 et par sur un RD4 de 207 alors que c'est les memes .
207 Griffe HDi Fap 110 cv , Gris manitoba + full cuir greige , chargeur cd ':207manitoba:' ':dance:'':dance2:'':dance3:'
-
laplume60 - Petit Félin
bonjour kristofe67 quel version de 207 as tu ?le RD4 avec option MP3 est de serie sur la GRIFFE , et en option sur la TRENDY , EXECUTIVE , SPORT , EXECUTIVE PACK , SPORT PACK .et indisponible sur la URBAN aussi appeler STANDARD .
-
laplume60 - Petit Félin
laplume60 a écrit:bonjour , c'est bizarre ca que ce soit ecrit sur un RD4 de 307 et par sur un RD4 de 207 alors que c'est les memes .
Ben un de mes collègues de travail a reçu sa 307 SW la semaine dernière, qui ne devait pas avoir le MP3. A sa plus grande surprise, il est marqué "MP3" sur la face avant, comme sur la photo!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
il a bien de la chance ton ami avec sa 307 . tant mieu pour lui ou si ca se trouve il etait de serie sur sa 307 et ton amie ne le savait peut etre pas !
-
laplume60 - Petit Félin
Non, ce n'était pas de série. Seule les gammes supérieures l'avaient.
Mais le phénomène s'est aussi produit sur le C4. Une série de clients ont eu la chance d'avoir l'option mp3 alors qu'ils ne l'avaient pas demandé. La rumeur était que PSA manquait de RD4-N1, et a installé dans l'urgence des versions N2 (MP3). Et ceux-ci étaient badgés "MP3" en face avant.
Maintenant, est-ce que ca va aussi se passer ainsi sur la 207, ce serait pas mal pour certains!
Mais le phénomène s'est aussi produit sur le C4. Une série de clients ont eu la chance d'avoir l'option mp3 alors qu'ils ne l'avaient pas demandé. La rumeur était que PSA manquait de RD4-N1, et a installé dans l'urgence des versions N2 (MP3). Et ceux-ci étaient badgés "MP3" en face avant.
Maintenant, est-ce que ca va aussi se passer ainsi sur la 207, ce serait pas mal pour certains!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
salut , tu as la sport pack , donc tu n'a pas le RD4 avec le MP3 BI TUNER , sauf si tu a pris cet option lors de ta commande . cet option si tu la prise est a 100 euros . voila .
-
laplume60 - Petit Félin
et dans ces cas là si tu as pas pris l'option l'alternative c'est de faire activer l'aux chez peugeot et d'utiliser 1 iPod ou equivalents
ou plus simple sans passer chez peugeot acheter 1 transmetteur fm pour jouer ton baladeur sur la radio. C'est legal à la vente, illegal à l'utilisation
ça prete à confusion pourquoi vendre qq chose dont on a pas le droit d'utiliser?
ou plus simple sans passer chez peugeot acheter 1 transmetteur fm pour jouer ton baladeur sur la radio. C'est legal à la vente, illegal à l'utilisation

207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Option mp3
-
Dr-Acula - Félin
Dr-Acula a écrit:et dans ces cas là si tu as pas pris l'option l'alternative c'est de faire activer l'aux chez peugeot et d'utiliser 1 iPod ou equivalents
ou plus simple sans passer chez peugeot acheter 1 transmetteur fm pour jouer ton baladeur sur la radio. C'est legal à la vente, illegal à l'utilisationça prete à confusion pourquoi vendre qq chose dont on a pas le droit d'utiliser?
À choisir, plutôt l'AUX que le transmetteur FM.
Au moins on a le maximum de qualité audio, pas de fil venant de l'allume cigares pour alimenter un emetteur FM, on peut tout mettre dans la boîte à gants et on peut l'avoir pour pas un sou si on se débrouille bien!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
les transmetteurs FM n'ont pas tous des alimentations integrées, niveau son franchement c pas mal du tout bon bien sur ça ne vaut pas 1 cd audio mais c toujours 100000 fois mieux k'1 cassette audio et mieux que la radio en general car la reception est tj impec
Toit panoramique
Option mp3

Toit panoramique
Option mp3
-
Dr-Acula - Félin
je confirme pour les C4 avec MP3 non commender car j'ai pris livraison d'une C4 lundi qui l'avait sans rien demander. Il est possible que pour diminuer la diversité des pièces au montage, tous les autoradio RD4 ait maintenant le MP3. A suivre en essayant même si le signle MP3 n'est pas écrit
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
-
Oum - Lionceau
Dr-Acula a écrit:les transmetteurs FM n'ont pas tous des alimentations integrées, niveau son franchement c pas mal du tout bon bien sur ça ne vaut pas 1 cd audio mais c toujours 100000 fois mieux k'1 cassette audio et mieux que la radio en general car la reception est tj impec
C'est bien ce que j'ai dit, avec le AUX, tu auras la qualité CD, que tu n'atteindras pas avec un transmetteur FM. En plus le système du AUX coute moins cher.
Oum a écrit:je confirme pour les C4 avec MP3 non commender car j'ai pris livraison d'une C4 lundi qui l'avait sans rien demander. Il est possible que pour diminuer la diversité des pièces au montage, tous les autoradio RD4 ait maintenant le MP3. A suivre en essayant même si le signle MP3 n'est pas écrit
Oui, C4 et 307 sont dans ce cas.
Ils doivent écouler les RD4 non-MP3 dans les 207 et C2/C3, moins chères... Donc ceux qui commandent ces véhicules n'en profiteront pas... pour le moment!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
oui enfin bon mon transmetteur je l'avais avant la voiture donc je ne vais pas non plus le jeter c super pratique
Toit panoramique
Option mp3

Toit panoramique
Option mp3
-
Dr-Acula - Félin
je viens de voir que même en option je ne pouvais pas avoir le MP3 sur la C4, c'est donc effectivement signe qu'il finisse les non-MP3 avant de le généraliser
-
Oum - Lionceau
ça fait plus discret que ça ne soit pas écrit
-
Oum - Lionceau
66 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia