J'aimerais bien allez chez mon garagiste avec l'article.
Chose certaine on se sert les coudes.

Modérateur: Team Féline 207
tiger a écrit:merci guiness.... je demandais, car j'ai aussi de temps en temps un bruit, mais je crois que va doit venir du ressort de la pédale lorsqu'on la lache.....
mais surement pas un bruit de castagnettes....
Psychoze a écrit:Un bruit de craquement venant du pédalier quand tu débrayes ? Essaies de voir si ca continue de craquer une fois la pédale en butée ou si ca ne le fais que pendant le déplacement de la pédale. Si c'est uniquement pendant le déplacement de la pédale, cela ne peut pas être quelque chose de bien méchant. Sûrement un des ressorts de l'assistance. Au pire, jette un coup d'oeil à l'arret en appuyant sur la pédale avec ta main.
Tiens-moi au courant, j'ai travaillé à la conception du pédalier.
Psychoze a écrit:Oui ok Alimzin, donc c'est surement ce que je pensais pour Baghera... Le ressort d'assistance. Soit il fait du bruit en se compressant pour je ne sais quelle raison, soit il frotte sur son guide (en plastique donc attention tout de meme ca pourrait être gênant pour l'usure).
M'enfin, pas d'affolement, c'est sûrement rien de grave, la 2ème hypothèse étant peu probable étant donné le jeu qu'il y a entre le ressort et son guide.
N'hésite pas à me tenir au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités