colinmcrae a écrit:Youpi!!! ma voiture arrive en concession la semaine prochaineenfin elle arrive
Félicitations

Ca veut dire que la mienne arrive tout bientôt aussi

Modérateur: Team Féline 207
Ptitchaton a écrit::cry: je suis toujours dans l'attente de ma voiture !!! J'espère qu'elle sera là tout début juin au plus tard....
eithos a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'habite au Tessin en Suisse. Le français c'est pas ma langue. Veulleiz me pardonner les "horreurs" d'écriture.
J'ai commandé MA 207 GTI Gris Shark le 24 avril et je vais la prendre dans 3 heures!!!![]()
![]()
![]()
eithos a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'habite au Tessin en Suisse. Le français c'est pas ma langue. Veulleiz me pardonner les "horreurs" d'écriture.
J'ai commandé MA 207 GTI Gris Shark le 24 avril et je vais la prendre dans 3 heures!!!![]()
![]()
![]()
Je viens d'avoir un téléphone de mon concessionaire et ils ont reçu ma GTI aujordhui![]()
![]()
Donc je l'aurai mercredi prochain
Lyncee a écrit:Je viens d'avoir un téléphone de mon concessionaire et ils ont reçu ma GTI aujordhui![]()
![]()
![]()
Donc je l'aurai mercredi prochain![]()
Par contre ca va être long d'attendre jusque là....mais bon je vais déjà la voir demain matin
![]()
![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités