Bon voila j'ai pourtant cherché les reponse a mes question mais je n'ai rien trouver donc je me permet.
La 207 urban est elle precablé ou pas? car mon consecionnaire ma dis que elle arrivait il y avait just a brancher les HP et c'ete bon mais on ma dis qu'il y avait aucun cable de sono lorsque elle ete livré
Es dur a poser les tweeter es just la grille du dessus qui se demonte ou fo tous demonter la planche de bord?
Et pour finire es bien des HP de 16.5 a l'avant comme a l'arriere?
Merci d'avance
Petit question dont je n'ai pas reussi a trouvé de reponse
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
1°) sur la finition urban, c'est 350 euros l'option autoradio RD4, je me prendrais pas la tete...
2°) surement précablée pour eviter de tout demonter.
tu dois avoir
- un faisceau dans la boite pour mettre l'autoradio
- les cables et emplacements qui vont bien derriere les grilles.
2°) surement précablée pour eviter de tout demonter.
tu dois avoir
- un faisceau dans la boite pour mettre l'autoradio
- les cables et emplacements qui vont bien derriere les grilles.

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
hello et bienvenu pour ce qui est de l'urban c tout precable normalement moi jen ai une et c tai tout précable sauf que ta pas les entretoises avant( 20 euros les deux chez peugeot) et javai d'origine les hp arriere et pas les hp avant mais pour le cablage ctai simple c uniquement a embrocher a la fiche d'origine voila jh'espere que je tai eclaire mais si tu peux prendrte l'option de l'autoradio d'orgine c mieux car commande au volant et affichage deporté inclus voila j'espere tavoir renseigne
HDI 90

- sorada207
- Modé-Rover
Et par pitié: Pas de langage SMS sur le forum, merci! 

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Oui merci tu ma bien renseigner mais par compte tu as pas parler des tweeter alors je sais pas si tu as oublier ou bien si il y a pas d'emplacement pour mettre s'il vous plait eclairer moi sur se suject
Merci d'avance
Merci d'avance
- Alex60240
- Nouveau
hello alex javai oublie de ^parler des tweeters c simple en fait sur le tableau de bord vers le pare brise tu as une grille et c la que les tweeters se mettent et ils se clipsent sur la grille et normalement tu na meme pas tirer les cables il y aune fiche que ta plus qu'a branche moiu g pose un kit eclate alpine et niockel c invisible et ca fait illusion ke c'est les tweeters d'origine mais renseigne toi bien si c'est rellement précablé voila j'espere avoir donne toutes les infos pour que tu profites bien de cette titine qui s'appelle 207
et bonne route
vive la 207et la prochaine c'est la CC en hdi 110 et gris thorium

- sorada207
- Modé-Rover
sorada207 a écrit:hello alex javai oublie de ^parler des tweeters c simple en fait sur le tableau de bord vers le pare brise tu as une grille et c la que les tweeters se mettent et ils se clipsent sur la grille et normalement tu na meme pas tirer les cables il y aune fiche que ta plus qu'a branche moiu g pose un kit eclate alpine et niockel c invisible et ca fait illusion ke c'est les tweeters d'origine mais renseigne toi bien si c'est rellement précablé voila j'espere avoir donne toutes les infos pour que tu profites bien de cette titine qui s'appelle 207![]()
![]()
et bonne route
![]()
vive la 207et la prochaine c'est la CC en hdi 110 et gris thorium
![]()
Petit rappel ici Sorada:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 044#321044
Ce serait bien sympa de faire un petit effort, tes posts ne sont pas faciles à lire (SMS et orthographe).
Merci de ta compréhension!

Modifié en dernier par HarikenRed le 11 Juin 2007, 13:26, modifié 1 fois.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
ah oui au fait alex javai oublie ta question concernant le dialetre des hp a l'avant et à l'arriere : al'avant c 16.5 cm et a l'arriere c'est 13 cm voila jai ete complet a bientot sur le forumet hesite pas aposer d'autres questions si t'as un autre doute vive la 207 surTout la CC mon reve la CC avec le
THP 175

- sorada207
- Modé-Rover
desole pour mes posts difficile a lire mais ce sont souvent des fautes de frappe et pas d'orthographe j'etais plutot bon a l'ecole mais sur un clavier c'est l'horreur c 'est des fautes de frappe je me trompe touche et voila desolé vive la 207 mon reve une CC thp 150 ou 175 mais plus tard

- sorada207
- Modé-Rover
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia