Entretien canules d'échappement
Modérateur: Team Féline 207
29 messages
• Page 1 sur 1
Entretien canules d'échappement
Je pense que le sujet a été abordé mais je ne trouve pas par le système de recherche...
Alors voilà avez vous un truc pour entretenir les canules d'échappement et enlever efficacement le dépot noir sans abimer le métal...
l'huile de coude et de l'eau je connais mais n'avez vous pas un truc rapide et efficace?
Alors voilà avez vous un truc pour entretenir les canules d'échappement et enlever efficacement le dépot noir sans abimer le métal...
l'huile de coude et de l'eau je connais mais n'avez vous pas un truc rapide et efficace?
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Ah oui aussi auriez vous un truc pour nettoyer les protection de seuil de porte sur Rc car elles ont gardé des empreintes de pieds après la plage de cet été!!

-

le produit vitre effectivement est assez efficace le nettoyant jantes j'y ai déjà penser mais jamais fait car trop peur de l'abimer après si tu me dis que c'est sans conséquence je testerai ca

-
LOLO13500 a écrit:
ils font le FAP sur un 1.6 THP 175 ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est une idée ça !
Sans mettre de FAP, ils pourraient reprendre le principe de la fausse canule existant sur la version FAP...
Sport Pack 3P Noir Obsidien HDI 110 FAP
-
pulsar - Petit Félin
Même avec le FAP ça noircit... alors un petit coup d'eau savoneuse et ça part sans problèmes; ça ne vaut pas la poussière de freins sur les jantes 

Christophe
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
-
Félin110 - Petit Félin

Pour moi
- eau avec un peu de shampooing comme pour la carosserie,
- eventuellement produit a jantes dilué (mais pas n'importe lequel, GS27 ou Meguiars),
- ou le polish tous metaux Meguiars, qui ne serait pas ou presque abrasif et n'abimerait pas un pot chromé (je n'ai pas essayé perso, le reste suffit)
-
AFJazzTigrou - Félin
J'utilise du produit à jante lambda et cela fonctionne parfaitement (pas besoins de frotter et pas de dégradation de la canule), par contre, il ne faut pas laisser le produit à jante pendant des heures avant de rincer.

-
LOULOU - Accro du lion
Ils ont changé le systeme d'echappement sur la voiture, sur une autre hdi 110 du début, l'echappement se faisait par l'intérieur de la canule, sur la mienne, l'échappement se fait par le bas comme sur une 206
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
- who371
- Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
29 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207