Modérateur: Team Féline 207
popoldubois a écrit:kelle est la taille maximale jantes / pneus pour une HDI GT 110 ?
Calimero a écrit:Trouvé sur le forum néerlandais, une 207 avec les jantes Race 15"![]()
popoldubois a écrit:ah oui c marqué dans le certificat de conformitédonc pour moi mettre des pneus plus larges pour une bonne tenue de route c foutu ? lol car je suis monté en 16 pouces ( en belgique les gt/griffes sont en 16")
Calimero a écrit:Récife ?
Fantic a écrit:
Absolument pas puisqu'elles sont proposées en option Peugeot en 205/45/17' avec un débattement de -0.74% par rapport aux 195/55/16.
Et que dit la loi en Belgique ?
Si les pneumatiques montés ne correspondent pas avec un des pneus mentionnés au PVA, COC, dans le carnet d’instruction du constructeur ou sur l’autocollant original du constructeur, le diamètre extérieur de chaque pneu doit correspondre au diamètre extérieur d’un des pneus mentionnés au PVA, COC, dans le carnet d’instruction ou sur l’autocollant original du constructeur avec une tolérance de -2% et +1,5%.
Voir www.goca.be sur la rubrique CT.
popoldubois a écrit:aaah cool alors:)
tu crois que le mieux c'est de mettre des jantes d'origine peugeot ? car j'en ai vues de bien belles dans un magasin près de chez moi et je me suis renseigné apparement ca passe sur 207 :$
Fantic a écrit:
Je ne veux pas te blâmer mais on dirait que tu débarques d'une autre planète. Evidemment que tu peux mettre une autre marque que Peugeot et tu auras l'avantage du choix plus grand et du prix certainement inférieur.
Maintenant, il y a plusieurs différences de qualités suivant les marques.
La balle est dans ton camp et c'est toi qui choisis le modèle que tu préfères pourvu que l'entraxe et le nombre de pouces soit respecté suivant les préconisations Peugeot. Le vendeur de jantes alu est là pour te conseiller à ce sujet.
Mon avis personnel, c'est que si ça passe sur une 307, ça passe également sur une 207, à dimensions et largeur de jantes égales.
Bon choix.
popoldubois a écrit:ca je sais que je peux mettre des jantes d'une autre marke que peugeot - j'en avait d'autres sur ma 407 avant... cependant je me demandais juste si au niveau qualité-prix-fiabilité etc... il n'etait pas plus judiciable de mettre des jantes peugeot...j'ai été voir en concession cet aprem...1800 € les jantes 17" de la future GTI![]()
je pense donc que je vais me diriger une fois de plus vers le dealer de jantes du coin![]()
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités