Installation de la grille alu ?
Modérateur: Team Féline 207
c'est clair les rouleaux ça ruine la peinture
Bandeau AV peint, repose pied, pommeau, pédalier, frein à main alu, désiglage, coques RC, PC AR esquiss auto, , casquette + boite à gants + colonne centrale peint en orange, JA 17" MAK, étrier peint.
http://nicolas08120.skyrock.com/
http://nicolas08120.skyrock.com/
-
nicgarcer08 - Félin
Bonsoir à tous,
Je viens de m'offrir une 207 hdi trendy bleue Neysha, j'en suis très content mais l'avant "classic" l'est justement un peu trop! Pensez vous que les baguettes chromés pourraient aussi bien aller que sur l'avant "sport"?
Merci de vos réponses!
Je viens de m'offrir une 207 hdi trendy bleue Neysha, j'en suis très content mais l'avant "classic" l'est justement un peu trop! Pensez vous que les baguettes chromés pourraient aussi bien aller que sur l'avant "sport"?
Merci de vos réponses!

-
GO DAX - Petit Félin
Tu as un exemple sur une trendy rouge lucifer sur la page précédente, je trouve que ça rend bien 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Adhésif acheté chez Norauto pour 24€, par contre pour la pose, ils préconisent une température d'au mons 18°C, ça va être chaud pour mettre ça en place à moins de se faire suivre un sèche cheveux... 

207 1.4 HDI 70Ch Premium 5 Portes, Gris alu. Clim mécanique. Kit xénon 4700K°
-
GO DAX - Petit Félin
Roudz a écrit:Je copie colle ce que j'ai fait sur mon topic.
[Photo reportage] Installation de baguettes Chromées sur calandre Sport
Pour effectuer cette modification, il faut se munir:
- Une paire de ciseau
- Un bout de ficelle assez long pour faire la longueur de la calandre.
- Baguette Chromé de marque 3M autoadhésive de taille 3.5mm sur une longeur de 10m.
- Biensur une jouli 207
Durée 30minutes environ.
Dans un Premier temps il s'agit de prendre une ficelle, et de prendre la longueur de la grille (ligne) ou l'on veut appliquer la baguette.
puis reporter la mesure de la ficelle sur la baguette et decouper la bonne taille.
Une fois découper, il vous suffit d'enlever le cache plastique qui recouvre la surface autocollante et de l'appliquer sur la calandre.
Petite Astuce: servez vous de vos deux doigts pour prendre la baguette et en meme temps pincer la partie ou vous appliquer cette baguette et faite glisser vos doigt pour appliquer le tout.
Deuxieme petite astuce: Pour les morceaux verticaux, des que vous en avez couper un bout de baguettes servez vous en de patron pour couper les 6 autres de la rangée.
Repetez cette action pour toute la calandre et voila c'est fini.
Quelques photos pour illustrer cela??![]()
![]()
![]()
Résultat une fois fini:
Voila voila Roudz viens de frapper et ce n'est pas le dernier.
Des questions n'hésitez pas.
hello roudz tu vas dire ke c'est un deterrage mais tant pis g vu ton reportage et tes explications mais kan tu dis "de se servir de ces deux doigts et en meme temps pincer la partie ou vous appliquez la baguette" ca signifie ke la partie interieure de l'adhesif tu le plaque sur la baguette et tu fais glisser le tout sur la baguette si g bien compris en tout cas merci pour ce reportage je crois kil men reste de l'adhesif chromé et javais fait des paupieres de phares sur ma 206 ctai trop beau je peux pas vous le montrer because la 206 n'est plus de ce monde

- sorada207
- Modé-Rover
j'adore

- sorada207
- Modé-Rover
on va dire ke je floode trop masi g oublie une question je compte le faire demain mais on sera le 3 janvier ce ki veut dire pas canicule est ce ke je peux tenter quand meme avec un seche cheveux ou c'est pas nécessaire
Modifié en dernier par sorada207 le 03 Janvier 2008, 01:50, modifié 1 fois.
- sorada207
- Modé-Rover
Voilà pour moi, j'ai profité d'un petit redoux pour m'y coller et je dois dire que je trouve ça plutot pas mal!! 1h15 de boulot mais ça en vallait le coup.
Je vous ferez d'autres photos, là il commencait à faire nuit....

Je vous ferez d'autres photos, là il commencait à faire nuit....

207 1.4 HDI 70Ch Premium 5 Portes, Gris alu. Clim mécanique. Kit xénon 4700K°
-
GO DAX - Petit Félin
J'hesite encore a faire cette legere modification sur la mienne serait il possible davoir des photos en gros plan ?
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-
romain57 - Accro du lion
-
west_indies - Modérateur
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances