Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Didier25 a écrit:Bref, sous l'aspect d'une tranquille 207 se cache une bien belle machine, sachant allier un certain confort et une belle efficacité sur la route... un beau compromis.
Didier25 a écrit:Comme David, je ne pense pas qu'il soit possible au moment de la fabrication du véhicule de demander à avoir une roue normale plutôt qu'une galette, en revanche tu peux sans doute voir avec la concession pour en obtenir une au moment de la livraison.
Quand j'ai commandé ma THP, elle devait être livrée avec une jante alu comme roue de secours, mais entre temps il y a eu la modification de tarifs et la roue de secours est devenue une galette
Mes remarques n'y ont rien changé... peut être auras tu plus de succès dans tes négociations
Didier25 a écrit:Tiens ce matin, je suis passé voir le commercial de chez Peugeot pour lui restituer la boite vide de parfums d'ambiance qu'il y avait dans la voiture lors de la livraison... d'ailleurs j'ai fais une drôle de tête en ouvrant la boite![]()
J'attends maintenant qu'il me rappelle pour en récupérer une qui contient enfin les deux capsules... il n'avait pas de boites sous la main ce matin.
Avant hier, il m'avait laissé un message sur mon portable pour savoir si j'avais reçu le questionnaire de satisfaction, car il y avait trois / quatre questions pour lesquelles il souhaiterait que je mette que je suis satisfait pour ne pas lui porter préjudice...Enfin bon, je n'ai pas envie de lui nuire, même si je trouve qu'une fois le bon de commande signé, il s'est fait très discret, mais j'ai tout de même déjà adressé depuis la livraison deux lettres de réclamations à Peugeot pour divers désagréments, j'attends maintenant les suites... je sais déjà qu'il y a une lettre qui a été transmise à la direction chargée des concessionnaires.
J'ai eu également un autre message cette semaine de la concession sur mon portable, pour savoir si tout se passait bien avec ma THP, et qu'ils restaient à ma disposition si besoin.
Bon week-end tout le monde !
Didier25 a écrit:il y avait trois / quatre questions pour lesquelles il souhaiterait que je mette que je suis satisfait pour ne pas lui porter préjudice...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités