Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
GO DAX a écrit:A venir les photos des ampoules led sur les feux arrières a la place de celles d'origine...commande en cours!
GO DAX a écrit:Bon, les led devraient arriver mercredi, par contre pour les clignotants arrières, j'ai peur que ça ne marche pas très bien. Les leds consommant beaucoup moins que les ampoules d'origines, cela risque de créer un problème sur la centrale des clignotants (clignote trop vite), non??
Sinon voici ma commande:
Feux de position:
Feux stop:
Ramsey a écrit:
Je n'ai pas de problème de ce genre Go Dax..ne t'inquiètes pas..par contre, si tu aimes les alertes sur ODB, tu vas être servi mais on s'y habitue!
Ramsey a écrit:si tu les trouves et que tu décides de les installer , tiens moi au courant (c'est le moment de le dire!) pour que tu puisses m'aider à me diriger au niveau de l'install'
GO DAX a écrit:
Donc j'ai repassé commande pour une paire d'ampoules LED SMD HIGH POWER(dernières nées de la technologie LED) qui consomme tout de même 13W (contre 1W pour les anciennes) et qui ont d'après les fournisseurs un rendement exeptionnel! A suivre donc....
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités