lemanseb a écrit:
72 000 LE MANS
t'inquiete je me deplace![]()
ça ne me fait pas peur.
ça vaut le coup

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:Tu vois West je vais encore gagner 50 Ch
asthalis a écrit:N'oublie pas les masques de phares sombres et les vitres AR surteintées sinon il te manquera encore des chevaux
lemanseb a écrit:Merde je vient de me faire griller par une twingo![]()
lemanseb a écrit:Je plaisantais Rino le jour ou je me fait bouffer par une twingo j'irais voir mon grand ami concessionaire et je lui colle ma voiture dans son BIP et apres je lui BIP BIP BIP BIP Encul.BIP Conna.BIP
Sauf la 100 CH je ne suis pas fou quand même.
romain57 a écrit:Mon petit rems moi j'ai sauté le pas j'ai mes pitlane depuis maintenant environ 2000 km sur mon Executive et franchement c'est la classe. Tu bave un peut moin devant la RC comme ca.
Sinon point de vue consommation forcément elle augment aprés faut voir les trajets que tu fait mais compte quand même un bon litre de plus par rapport a ton concommation normale.
Pour information j'ai acheté les miennes 650 euros et elle était neuves de chez neuves ( encore l'etiquettes sur les pneus, et les bandes rouges et bleus).
Fait attention que les jantes ne soit pas voilées ou griffées.
A bon entendeur.
Bref sinon au niveau confort et bien forcément c'est un peut plus tappe fessecar sur le pneus par rapports a tes 15" ya énormément moin de gomme, mais tu gagne en tenue de route.
J-Car a écrit:Le prix d'une jante neuve en 17 pouces va vite te refroidir.
Ascaron a écrit:j'aime beacoup ton avatar ... c'est ta 207 ??
J-Car a écrit:Non, c'est pas la mienne, ou alors le gris shark se serait sérieusement délavé![]()
![]()
![]()
C'est une GTi anglaise avec le kit Octane qui va bien...
romain57 a écrit:Désolé pour la réponse tardive...
Alors sorada207 j'ai payer mes 4 pitlane + mes 4 pneus bridgestone potenza pour 650 euro.
Anthony207 ma 207 est une petite 1.4 70 ch. Mais je ne me plein pas c'est ma première voiture et je suis encore A(prenti).
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités