[ Résolu ] Vitre conducteur qui ne fonctionne plus
Modérateur: Team Féline 207
80 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon, le problème de base étant réglé sous garantie, je passe le sujet comme résolu
(a moins que quelqu'un y voit une objection)

-
pilou - Flood Addict
pilou a écrit:Bon, le problème de base étant réglé sous garantie, je passe le sujet comme résolu
Pas d'objection votre horreur, euh je voulais dire votre honneur... oups...

...
- WOB59DK
- Petit Félin
Moi aussi je viens de remarquer que ma vitre avant conducteur uniquement ne fonctionnait plus. Je vais passer en concession demain pour voir. J'espere que c'est gratuit car ma voiture est neuve et a tout juste 3 mois à peine. Et puis aussi comment ca marche sachant que j'ai acheté ma voiture chez un mandataire ?
207 premium pack 110 HDI FAP, 5 portes, gris aluminium.
Option : lecteur mp3, radar de recul, rétro rabattables électriquement, ESP, vitres électriques arrière.
Accessoires : becquet, bandeau arrière peint, antenne courte.
Option : lecteur mp3, radar de recul, rétro rabattables électriquement, ESP, vitres électriques arrière.
-
Jubo - Petit Félin
Jubo a écrit:Et puis aussi comment ca marche sachant que j'ai acheté ma voiture chez un mandataire ?
No pb, garantie européenne. Pour ma part ca fait 3 fois qu'elle passe qq ptites choses en garantie. Là elle y est et je la recup demain matin (remplacement de pieces suites aux pbs connus des vitres electriques...)
No pb pour revisions, celle des 10000 et 20000 a ete faite ds la meme concession.
Ma voiture est importees des Pays Bas.
C'est donc comme chez MMA, 0 tracas 0 blabla ^^
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau

Ah ca me rassure, mais cependant, on m'a pas parler de la révision des 10000. Mais j'ai vu sur ce forum que Peugeot ne la faisait plus, donc je vais faire celle des 20000kms (dans 14000kms quoi lol).
En attendant, je vais devoir passer au garage pour ce probleme de vitre. J'espere que cela sera vite réglé.

-
Jubo - Petit Félin
Ben je viens d'aller voir chez peugeot et ils m'ont dit que c'était la platine. Donc je dois la changer la semaine prochaine. Ils m'ont dit que cela prenait 5 min.
J'espere seulement que c'est ça, car yen a qui ont changé le moteur de vitre...j'y comprends rien.
J'espere seulement que c'est ça, car yen a qui ont changé le moteur de vitre...j'y comprends rien.
-
Jubo - Petit Félin
Peugeot se fout légèrement de moi j'ai l'impression. Vendredi dernier ils m'ont dit de rappeler lundi pour voir la cause du probleme, ce que je fais. Là il me dise de rappeler mardi, car ils en sauront plus. Ok, je rappel et là il me disent de passer mercredi pour voir le probleme...
Je passe donc aujourd'hui et là, ils me disent qu'ils auront la piece mardi prochain.
Vraiment du fouttage de gueule.
Je pense que je vais aller voir ailleurs, chez un autre concessionnaire peugeot enfin un plus grand.
Par contre ils m'ont bien confirmé que cela venait de la platine. Donc pas de souci au niveau du bloc moteur de vitre.
Je passe donc aujourd'hui et là, ils me disent qu'ils auront la piece mardi prochain.

Je pense que je vais aller voir ailleurs, chez un autre concessionnaire peugeot enfin un plus grand.
Par contre ils m'ont bien confirmé que cela venait de la platine. Donc pas de souci au niveau du bloc moteur de vitre.

-
Jubo - Petit Félin
La mienne va mardi à la concession pour le moteur de vitre qui vibre dans la portière. Ils vont finir par me monter une portière neuve si ça continue... parce que moi je ne suis pas prèt de lacher :p
-
patos - Accro du lion
Voila je viens vous donner des news.
Je viens juste de faire changer mon bloc moteur de vitre electrique avant conducteur.
Finalement, ils ont tout changé au lieu de changer uniquement la platine.
La vitre marche nickel comme les autres d'ailleurs. Wait and see...
Dites moi pas que ca recommence...
Non, il ne fait surtout pas laisser tomber ca...la garantie sert bien à ça quand meme.
Je viens juste de faire changer mon bloc moteur de vitre electrique avant conducteur.
Finalement, ils ont tout changé au lieu de changer uniquement la platine.

La vitre marche nickel comme les autres d'ailleurs. Wait and see...

Rebelote, ma vitre conducteur ne fonctionne plus une nouvelle fois, le moteur a été changé le 9 janvier et j'ai exactement le même problème ???
Dites moi pas que ca recommence...

Non, il ne fait surtout pas laisser tomber ca...la garantie sert bien à ça quand meme.

-
Jubo - Petit Félin
Vitre bloquée également
Bonjour à tous !
Surprise ! Ce week end, vitre avant conducteur qui refuse de se baisser, en rentrant dans un parking, j'ouvre, bah non, j'ouvre pas finalement.
AARGH, elle fonctionnait la veille !
Bon j'ai trouvé votre post et voit que ces déboirs ont l'air fréquent.
Franchement Peugeot, je crois que j'en ai soupé.
Par contre ma voiture a 3 ans maintenant et 52 mkms, j'espère que s'il faut changer quoi que ce soit, qu'ils ne vont pas me faire payer la réparation !
Un idée de la procédure à suivre sinon avant d'aller voir Monsieur Peugeot ? Taper sur le moteur, démonter la platine ?
Un concessionnaire Peugeot que j'ai eu au téléphone m'a dit que le moteur pouvait se mettre en mode sécurité... Pourquoi celui là et pas les autres ? Les 3 autres vitres fonctionnent...
Surprise ! Ce week end, vitre avant conducteur qui refuse de se baisser, en rentrant dans un parking, j'ouvre, bah non, j'ouvre pas finalement.
AARGH, elle fonctionnait la veille !
Bon j'ai trouvé votre post et voit que ces déboirs ont l'air fréquent.
Franchement Peugeot, je crois que j'en ai soupé.
Par contre ma voiture a 3 ans maintenant et 52 mkms, j'espère que s'il faut changer quoi que ce soit, qu'ils ne vont pas me faire payer la réparation !
Un idée de la procédure à suivre sinon avant d'aller voir Monsieur Peugeot ? Taper sur le moteur, démonter la platine ?
Un concessionnaire Peugeot que j'ai eu au téléphone m'a dit que le moteur pouvait se mettre en mode sécurité... Pourquoi celui là et pas les autres ? Les 3 autres vitres fonctionnent...
Attention ma féline sort ses griffes
-
had - Nouveau
Réponse à moi même et qui peut servir à d'autre...
Dans le doute, j'ai décidé de débrancher ma batterie pendant 10 minutes histoire de vérifier que ce n'est pas un caprice de l'électronique.
Et ?! C'était un caprice de l'électronique... Le moteur de vitre conducteur était bien en mode sécurité. Il remarche sans soucis.
Multiplexage quand tu nous tiens
Dans le doute, j'ai décidé de débrancher ma batterie pendant 10 minutes histoire de vérifier que ce n'est pas un caprice de l'électronique.
Et ?! C'était un caprice de l'électronique... Le moteur de vitre conducteur était bien en mode sécurité. Il remarche sans soucis.

Multiplexage quand tu nous tiens

Attention ma féline sort ses griffes
-
had - Nouveau
Bon je ferais dans l'originalité, moi c'est la vitre avant coté passager qui ne veut plus s'ouvrir
Plus qu'a aller voir PEUGEOT. Inadmissible pour des voitures à ce prix

Plus qu'a aller voir PEUGEOT. Inadmissible pour des voitures à ce prix

PEUGEOT 207 Sport Pack 1.6 HDI 90CV Gris Aluminium, antenne courte PEUGEOT, becquet PEUGEOT, seuil de porte PEUGEOT, jantes MOMO Thunder 17" 

- Black Cat
- Petit Félin
que voulez vous, apres les enfants qui se sont etranglés avec les vitres electriques, les normes europe ont ete durcies. moralité a la moindre petouille sur les guides sa declenche. Pour les vehicules anciens ca a du/doit etre pris en charge (default ayant fait l'objet d'un correctif). Pour les nouveaux, nettoyage et silicone est ton amis !
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
problème électronique
je remonte ce topic car je possède une 207 griffe acheté en novembre d'occasion jusque la tout vas bien mais depuis 1 moi tout tombe en rade alors je viens de la déposé aujourd'hui chez le conces.
vraiment Peugeot et l'électronique sa fait deux tout par en vrille
ma vitre conducteur bloqué
système esp défaillant
régulateur de vitesse qui ne fonctionne plus
ampoule au niveau des feux de croisement qui claque tout les deux mois
j'aurai mon devis dans 20 minutes allez j'attend vs pronostique hihihi
vraiment Peugeot et l'électronique sa fait deux tout par en vrille
ma vitre conducteur bloqué
système esp défaillant
régulateur de vitesse qui ne fonctionne plus
ampoule au niveau des feux de croisement qui claque tout les deux mois
j'aurai mon devis dans 20 minutes allez j'attend vs pronostique hihihi
- adrienm
- Nouveau
système esp défaillant --> problème connu
régulateur ; probablement un pb de capteur pédale --> problème connu
ampoule qui claque : probablement un faux contact quelque part, plus dur a identifier.
Une petite présentation stp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
ampoule qui claque : probablement un faux contact quelque part, plus dur a identifier.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:système esp défaillant --> problème connu
je rajouterais , ampoule qui claque, pbm connu sur les fabrication 2006, masse incorrecte...
tout ca est referencé sur les fiches de PSA
[edit] bon courage avec les autres marques, les info sont plus difficiles a avoir, mais les soucis sont sensiblement les memes...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Bon bin c'est a mon tour, le pb dela vitre qui remonte pas ( ou tres mal...)
pffff la voiture a 3 ans , meme pas 30 000 km... le mecano m'a parlé de changer le moteur du LV.. ( deja que j'ai un pb avec le voyant de l'air bag qui s'allume aléatoirement)
Ils prennent en charge la facture Peugeot ??
pffff la voiture a 3 ans , meme pas 30 000 km... le mecano m'a parlé de changer le moteur du LV.. ( deja que j'ai un pb avec le voyant de l'air bag qui s'allume aléatoirement)
Ils prennent en charge la facture Peugeot ??

- john
- Petit Félin
Ma vitre passager ne descend et ne remonte plus peugeot va t'il me faire payer ?
Je ne suis plus sous garantit mais ma voiture à 35000 kms et de 2006.
Merci de m'aider...
Tout les autres commandes fonctionnes rétro éléctrique, vitre conducteur ok a part qu'elle remonte parfois 10cm par 10cm...
Ca va me couté chere chez peugeot ou prit en garantit ou alors rappel non fait ?
Je ne suis plus sous garantit mais ma voiture à 35000 kms et de 2006.
Merci de m'aider...
Tout les autres commandes fonctionnes rétro éléctrique, vitre conducteur ok a part qu'elle remonte parfois 10cm par 10cm...
Ca va me couté chere chez peugeot ou prit en garantit ou alors rappel non fait ?
- fase93
- Petit Félin
80 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3