[En Cours] Essieux avant et cardans completement rouillées

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Steelson » 24 Mars 2008, 09:35

On dirait une 207 dans son jus !

On a beau dire que ce n'est pas grave ... mais la rouille contrairement à l'oxydation de l'alu attaque en profondeur si mes souvenirs de métallurgie sont exacts !
Que dira-t-on quand cette voiture aura 20 ans ?
Steelson
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 24 Mars 2008, 09:57

Je crois que le mieux serait de tous le signifier à la prochaine intervention sur votre féline pour une remontée importante de cet épiphénomène;
En attendant, si c'est de la rouille..il est bon d'en faire un traitement car si je ne m'abuse , il existe sur le marché des produits anti-corrosion à appliquer sur ce genre de surface...il vous suffira de garder la facture d'achat de ce produit et une fois reconnue ce problème, vous le faire rembourser ou demander un avoir pour la prochaine intervention facturée
Enfin! il faudra peut-être leur envoyer une lettre de mécontentement !

ceci reste une idée ...arrêtons de se plaindre car nous pouvons agir ! :)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar celibataire » 24 Mars 2008, 11:49

par rapport à ce problème de rouille je vais moi y regarder sur ma voiture ^o) mais en tout cas ce n'est absolument pas normal , sûrement un problème de traitement d'alliage
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 24 Mars 2008, 12:20

gilou panizzi a écrit:
Décidément tu auras toujours tendance à minimiser, voire banaliser dans le cas présent ce qui dérange des gens qui ont investi une certaine somme d'argent sur un bien qui est déjà en train de rouiller. Tu as des actions chez Peugeot? C'est effectivement un PROBLEME, d'ordre psychologique certes, mais c'est déplorable. Il ne s'agit pas d'une pauvre caisse qu'on a acheté d'occaz. Le fait que ça arrive sur d'autres modèle permet-il à lui seul de justifier que cette "rouille" ne représente pas un problème? Tant que ça roule hein... ^o) à plus de 20 000 euros...Même pour ceux qui sont pétés de tune, c'est quand même une somme, et à ce prix, sans trop de kilomètres,un peu de rouille dérange.

:lmfao: effectivement c'est un problème :oui: allez tous chez Peugeot pour raler un coup çà vous soulagera !!
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar celibataire » 24 Mars 2008, 12:32

arfff raler c'est une chose mais cela honnêtement ne devrait pas arriver à l'époque ou l'on est et avec les moyens que l'on a en terme de connaissance et de fabrication

Aujourdhui c'est la course a la fabrication vite fait et à la rentabilité
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers Problèmes