[Commande] 207 SW Premium Outdoor HDi 90 ch gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
98 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central

Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
-
ourson61 - Petit Félin
bienvenue parmi les passionnés du lion et bon courage pour l'attente
Merci pour le site service box très utile

Merci pour le site service box très utile
-
brhibiscus - Félin
Cela devient plus difficile que je ne pensais, d'attendre une voiture neuve... qui plus est une
Le plus dur, c'est de voir toutes ces photos en 2D sur ce site, et de ne pas pouvoir y entrer en 3D. C'est grave, Docteur ? Quelqu'un a une solution ?
Fin avril...

Le plus dur, c'est de voir toutes ces photos en 2D sur ce site, et de ne pas pouvoir y entrer en 3D. C'est grave, Docteur ? Quelqu'un a une solution ?

Fin avril...

-
ourson61 - Petit Félin
Je commence à avoir des doutes sur la présence de freins à disques à l'arrière sur ma config, car je lis çà et là des commentaires contradictoires
Il était clair pour moi que sur une SW HDi 90cv, la prise de l'option ESP entraînait automatiquement la présence de freins à disques à l'arrière. Qui plus est, l'Outdoor n'ayant subi aucune modif entre les tarifs 07D et 08A (confirmé par le service clients Peugeot), j'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait un risque d'y voir des tambours même avec l'ESP
Quelqu'un aurait-il des infos fiables là-dessus, sachant que même les docs commerciales de Peugeot peuvent comporter des erreurs ?
PS : je ne suis peut-être pas dans la bonne section pour poster ce type de question, sorry d'avance.

Il était clair pour moi que sur une SW HDi 90cv, la prise de l'option ESP entraînait automatiquement la présence de freins à disques à l'arrière. Qui plus est, l'Outdoor n'ayant subi aucune modif entre les tarifs 07D et 08A (confirmé par le service clients Peugeot), j'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait un risque d'y voir des tambours même avec l'ESP

Quelqu'un aurait-il des infos fiables là-dessus, sachant que même les docs commerciales de Peugeot peuvent comporter des erreurs ?

PS : je ne suis peut-être pas dans la bonne section pour poster ce type de question, sorry d'avance.

-
ourson61 - Petit Félin
Ca me rassure ça
En fait tu dis qu'ils n'ont pas le choix et sont obligés de garder les disques.
Ils n'ergoteront donc pas là-dessus pour diminuer le coût de production en augmentant le prix de vente, comme à chaque changement de tarif

En fait tu dis qu'ils n'ont pas le choix et sont obligés de garder les disques.
Ils n'ergoteront donc pas là-dessus pour diminuer le coût de production en augmentant le prix de vente, comme à chaque changement de tarif

-
ourson61 - Petit Félin
Tm a écrit:Je ne suis pas sur que l'ESP puisse fonctionner correctement avec des tambours... Il me semble qu'il lui faut des disques
Un ESP peut fonctionner avec des tambours

-
west_indies - Modérateur
Fausse joie alors
Pas cool du tout. J'aurais largement préféré des disques.
Enfin, on verra bien quand on prendra livraison de l'engin
Faudra bien que ce soit écrit qque part ? Mais on devrait voir si ce sont des disques ou des tambours au travers des jantes arrière, non ?
C'est quand même pénible de ne pas pouvoir avoir des infos claires et précises de la part de Peugeot. On passe un temps fou à chercher des infos qu'on ne trouve nulle part
, et c'est à se demander qui est le client...
Bon, j'arrête de râler, je reste zen, je m'assois en tailleur, j'allume une bougie et je fais brûler un baton d'encens

Enfin, on verra bien quand on prendra livraison de l'engin

C'est quand même pénible de ne pas pouvoir avoir des infos claires et précises de la part de Peugeot. On passe un temps fou à chercher des infos qu'on ne trouve nulle part

Bon, j'arrête de râler, je reste zen, je m'assois en tailleur, j'allume une bougie et je fais brûler un baton d'encens

-
ourson61 - Petit Félin

Le plus important, c'est d'avoir une 207
Pour avoir eu des tambours sur mon ancienne voiture doté de jantes et à présent des disques sur la 207, il faut avouer que ça freine un peu mieux mais sinon question look, je trouve ça pareil

-
west_indies - Modérateur

J'aurais préféré avoir un meilleur freinage et une jante un peu moins belle...
Mais bon, après tout, avec un petit peu de chance, il y aura encore des disques à l'arrière

-
ourson61 - Petit Félin
west_indies a écrit:Croise très fort tes doigts alors
T'y crois pas ?

-
ourson61 - Petit Félin
ourson61 a écrit:T'y crois pas ?
Si tu as pris l'option ESP, tu devrais avoir les disques à l'arrière !
-
west_indies - Modérateur

Mais comme je n'ai aucun papelard récent sur lequel c'est écrit, on verra bien

Sinon, j'ai vu sur le site Peugeot.fr qu'ils mettaient systématiquement des disques à l'arrière sur Outdoor, sans mention de l'ESP. Encore une bizarrerie du site ?

-
ourson61 - Petit Félin
Et bien voilà ce que je redoutais : il va y avoir du retard. Et alors retard de chez retard hein !
Date extrême de livraison sur bon de commande : 20/04/08 (un dimanche
)
Date estimée d'arrivée à la concession : 11/05/08 (un autre dimanche
)
Livraison au client : le 13/05/08 au plus tôt
Retard = 3 bonnes semaines
J'ai bien lu sur ce forum que cela pouvait être encore plus de 3 semaines, mais quand même
Bref, on ne pourra pas aller la récupérer avant le we des 24-25 mai (concession dans le Tarn). On va la prénommer "Désirée"...
On a beau essayer de se consoler avec une négo d'un accessoire, même de type verroterie/colifichet/babiole, c'est quand même rageant
Et dire qu'elle est fabriquée à Poissy, qu'elle descend dans le Tarn par route, et qu'elle remontera près de Poissy pour retrouver sa home sweet home... Heureusement que nous avons des amis dans le Tarn, sinon bonjour l'écologie avec tous ces allers-retour !
Y peuvent en met' du bonus écolo à ç'prrrix-là ces fadas de parrrisiens vindiou, d'jà grrrillé l'bonus à la livrrraison fils
'ddvindiou ! Et pis l'a intérrrêt à rrrouler mieux qu'mon trrracteur ç'te tas de tôle, j't'l dis
Vins don' bouêêêre un coup fils, ça va t'rrremonter
Ok

Date extrême de livraison sur bon de commande : 20/04/08 (un dimanche

Date estimée d'arrivée à la concession : 11/05/08 (un autre dimanche

Livraison au client : le 13/05/08 au plus tôt

J'ai bien lu sur ce forum que cela pouvait être encore plus de 3 semaines, mais quand même

Bref, on ne pourra pas aller la récupérer avant le we des 24-25 mai (concession dans le Tarn). On va la prénommer "Désirée"...
On a beau essayer de se consoler avec une négo d'un accessoire, même de type verroterie/colifichet/babiole, c'est quand même rageant

Et dire qu'elle est fabriquée à Poissy, qu'elle descend dans le Tarn par route, et qu'elle remontera près de Poissy pour retrouver sa home sweet home... Heureusement que nous avons des amis dans le Tarn, sinon bonjour l'écologie avec tous ces allers-retour !
Y peuvent en met' du bonus écolo à ç'prrrix-là ces fadas de parrrisiens vindiou, d'jà grrrillé l'bonus à la livrrraison fils

Ok

-
ourson61 - Petit Félin
ourson61 a écrit:Et bien voilà ce que je redoutais : il va y avoir du retard. Et alors retard de chez retard hein !![]()
Date extrême de livraison sur bon de commande : 20/04/08 (un dimanche)
Date estimée d'arrivée à la concession : 11/05/08 (un autre dimanche)
Livraison au client : le 13/05/08 au plus tôt![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien lu sur ce forum que cela pouvait être encore plus de 3 semaines, mais quand même![]()
On a beau essayer de se consoler avec une négo d'un accessoire, même de type verroterie/colifichet/babiole, c'est quand même rageant![]()
Y peuvent en met' du bonus écolo à ç'prrrix-là ces fadas de parrrisiens vindiou, d'jà grrrillé l'bonus à la livrrraison fils'ddvindiou ! Et pis l'a intérrrêt à rrrouler mieux qu'mon trrracteur ç'te tas de tôle, j't'l dis
Vins don' bouêêêre un coup fils, ça va t'rrremonter
![]()
![]()
Ok![]()
çà y'est...il a pété un plomb not' félin Ourson (euh! cherchez l'erreur d'ailleurs!...l'un fait Rooooaaar et fait Groooaaarr..pô tout à fait pareil hein!)

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Courage pour l'attente !!!
C'est fait que c'est rageant de savoir qu'elle aura du retard mais le plus dur est fait ! Il ne reste plus que quelques jours !!!
N'hésite pas à venir décompressé parmi nous !!!
C'est fait que c'est rageant de savoir qu'elle aura du retard mais le plus dur est fait ! Il ne reste plus que quelques jours !!!
N'hésite pas à venir décompressé parmi nous !!!
-
west_indies - Modérateur
Merci à vous deux de votre soutien, c'est sympa
C'est une façon de voir... vive la zénitude
quand on y arrive
Thanks, c'est ce que j'ai fait ! d'vinddiouuu
Juste qu'il ne faudrait pas qu'il y ait encore un zozo qui vienne ramener sa fraise (ou autre) pour venir écrire dans la rubrique "Vos questions, avis etc..." que le 90ch HDi est un petit de la vache...
Pas bon pour les nerfs, ça
Est-ce que j'écris que le THP est un assécheur de puits de pétrole, moi, hein ? Bien sûr que non voyons
Grrrooooaaarrr, comme dirait ce cher Ramsey

west_indies a écrit:C'est fait que c'est rageant de savoir qu'elle aura du retard mais le plus dur est fait !

west_indies a écrit:N'hésite pas à venir décompressé parmi nous !!!
Thanks, c'est ce que j'ai fait ! d'vinddiouuu

Juste qu'il ne faudrait pas qu'il y ait encore un zozo qui vienne ramener sa fraise (ou autre) pour venir écrire dans la rubrique "Vos questions, avis etc..." que le 90ch HDi est un petit de la vache...

Grrrooooaaarrr, comme dirait ce cher Ramsey

Modifié en dernier par ourson61 le 30 Avril 2008, 01:43, modifié 1 fois.

-
ourson61 - Petit Félin
ourson61 a écrit:
Juste qu'il ne faudrait pas qu'il y ait encore un zozo qui vienne ramener sa fraise (ou autre) pour venir écrire dans la rubrique "Vos questions, avis etc..." que le 90ch HDi est un petit de la vache...Pas bon pour les nerfs, ça
Est-ce que j'écris que le THP est un assécheur de puits de pétrole, moi, hein ? Bien sûr que non voyons
![]()

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau

Quelques news pour ceux que ça intéresse : on devrait récupérer Titine le 23 mai. Bon ça ne fait qu'un bon mois de retard...

La demande de carte grise a été faite par la concession à la préfecture hier. S'ils ne font pas trop de pauses-café là-bas

On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un retard supplémentaire

Quand on l'aura, on fera plein de photos. Je crois que certains aiment ça ici, non ?

-
ourson61 - Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
98 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)