On peut en conclure que le Régulateur/(Limiteur de vitesse) a été un gros point noir sur 207!!!

Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit::lool:
On peut en conclure que le Régulateur/(Limiteur de vitesse) a été un gros point noir sur 207!!!
Winnie a écrit:Ce sont pas les régulateurs des Renault (ou plutôt Vel Satis) qui permettaient de passer les péages a 180 sans payer et de se faire réceptionner par la compagnie des lapins bleus150 km plus loin ??
asthalis a écrit:sans compter que simplement en freinant, on doit être capable d'arrêter la voiture,
Zegou a écrit:beaucoup mois que sur 307 ou 407 d'apres les forums
patos a écrit:Je pense surtout que les gens sont devenus tellement assistés qu'ils ne sont pas foutu de débrayer, passer le point mort, Warning, se laisser couler. Si le moteur reste en charge, couper le contact. et ne surtout pas tourner le volant (merci le blocage volant)
KissCool_zc a écrit:Hello tous.
![]()
![]()
![]()
Bon et bien, apres avoir deja rencontré qq soucis de mise en route du regulateur (+ ou - qui ne faisaient rien)... hier sur autoroute j'enclenche... et apres a peine un km comme un coup de patin et il se coupe... j'ai reessayé pendant une centaine de km de le faire fonctionner de tps en tps et tjs meme histoire, se coupe brutalement (genre a 140 tu freines fort...). La rage.
Pas retouché a la voiture depuis hier soir, j'espere que ce jour ca ira mieux mais j'ai des doutes qd meme...
De plus pendant ces pb de regulateur, en voulant essayer le systeme differement,le limiteur lui finissait par me permettre de faire plus ou moins mais ne fonctionnait pas meme activé... limite a 140 je depassais sans probleme.
Comme c'est de l'electronique, directe semaine prochaine je la depose chez peugeot.
Ca va elle est encore garantie.
KissCool_zc a écrit:
encore une nouvelle fois... d'avoir eteind le moteur et repris la voiture plus tard... le pb a disparu. (les conditions de pluie forte etc. ont du deregler qqch ; un peu comme lors de pluies le radar recul qui merde...)
Esprit Félin a écrit:[...]Par exemple, en 3ème 50 kmh, et en 4ème 70 à 80 km/h
Daz a écrit:Sinon, détail intéressant concernant le limiteur: si on appuie franchement sur l'accélérateur, la voiture accepte de passer outre la limite tout en le maintenant activé, comme quoi lire le manuel d'utilisation, ça aide
showtime13 a écrit:Même souci avec mon régul, c'est comme les clignots, un coup ça marche, un coup ça marche pas... Je vais essayer dès ce soir le coup des pédales...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités