Bonjour à toutes et à tous!
Je me pose moi aussi la question pour ma future 207...
En fait, je n'ai jamais été satisfait par les équipements d'origine (pour écouter des CDs, je précise, car pour la radio, c'est effectivement suffisant). Sur ma Clio actuelle, le poste et les HPs avant (les arrières sont coupés) ont assez vite laissé la place à un Alpine (monté en premier lieu et fonctionnant un temps avec les HP d'origine, j'ai déjà vu la différence) et à un kit 2 voies 16cm de chez Focal: résultat on ne peut plus satisfaisant vu le prix et la relative facilité d'installation
Mais apparemment, Peugeot semble s'être ingénié à compliquer la tâche des bricoleurs hifistes sur sa 207!
D'où mon intérêt pour l'option JBL, qui m'éviterait des heures de démontage de porte, de montage, de "est-ce que l'ordi de bord fonctionne toujours?", etc.
J'ai eu l'occasion d'écouter un CD sur une 207 avec install audio de base, et... ça ne change pas beaucoup des autres
Bref, j'ai envie de (beaucoup) mieux et je me demande si le JBL vaut le coup, étant donné que la rareté de l'option ne m'a pas permis de l'écouter en concession.
En outre, les impressions d'écoute étant complètement subjectives, les différents témoignages du forum ne remplaceront pas une confrontation réelle.
Y-aurait-il donc un sympathique membre bordelais (ou girondin) du forum, équipé du JBL, qui accepterait de me consacrer quelques minutes?
Un big merci à lui/elle d'avance

207 VTi 120 Premium pack, 3 portes, blanc banquise.