USB Box sur Peugeot 207
Modérateur: Team Féline 207
yop57 a écrit:justemen je pensai a prendre l'alim via le port USB de l'USB Box....
5v et 500ma, fait attention à ne pas trop tirer dessus sinon tu crames ton usbbox.
Je te conseillerais un pontage maison sur l'allume cigare personnellement...

-
patos - Accro du lion

je vais être obligé de retourné voir peugeot, et voir si il est possible de m'aranger ça ou même de me l'enlever, et peut-être acheter un autoradio 2DIN ou autre, vous en penser quoi??

- sebastiti38
- Nouveau
Moi j'en dit deux solutions:
-soit soucis de prériphérique (si la clé usb marche sur ton pc je voit pas pourqoui elle marcherai pas sur la box. Disque dur externe c'est moins evident a cause de la conso d'energie)
-soit peugeot n'a pas télécoder la box tout simplement....
-soit soucis de prériphérique (si la clé usb marche sur ton pc je voit pas pourqoui elle marcherai pas sur la box. Disque dur externe c'est moins evident a cause de la conso d'energie)
-soit peugeot n'a pas télécoder la box tout simplement....
207 -Style- HDi90 -Gris Fer- 

-
morkool - Petit Félin

BRAVO PEUGEOT,
Mais maintenant, ça marche niquel, pour longtemps j'espère...

- sebastiti38
- Nouveau
avis sur l'usb box
je souhaiterai connaitre des avis sur ce petit accessoire bien pratique ? est ce que tout est afficher ( playlist titre ... ) sur lecran de l'odb la navigation avec les commandes au volant est aiséé ? javais installer un chargeur 5 cd ce fameux chargeur cd meme pas fini qui aura durer 5 min apres installation avant de planter. Comme j'en ait marre d'avoir des cd partout dans ma voiture est ce aussi pratique surtout vut les 240 euros d'investissement , derniere question c'est un ipod video 30go (4g ou 5G je ne c'est plus ) est-il compactible
J'ai rdv a peugeot vendredi pourriez me repondre avant svp lol
J'ai rdv a peugeot vendredi pourriez me repondre avant svp lol
-
207forever - Petit Félin
regardes les pages precedentes ya plein d'avis d'utilisateur (dont moi) certains trouve l'usb box chere et peu efficace d'autres trouvent que ca marche plutot bien si on demande pas la lune et si l'on ne veut pas une discotheque dans sa voiture (a mon avis plus de 4go est inutile et fait ramer la box).

-
morkool - Petit Félin
bodylove a écrit:promo actuelle chez peugeot belgique-luxembroug...
USB box a 225euro montage et TVAC
je confirme

je viens de recevoir le dépliant "coup de griffes" (du 1er au 30 juin 2008 )
et il y a l'usb box pour 225€ tout compris

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
avis complementaire
avant de l'installer vendredi j'insiste encore ( desoler mais 250 euros a l'heure actuelle ça fais mal !!!! ) je voudrai savoir si au lieu d'un ipod ne vaut t'il mieux pas d'acheter une simple cle usb de stockage d'environ 1go ou 2go plutot que de brancher son ipod ( jai un 30go ). Ou o lieu d'utiliser le port special ipod ne serait-il mieux pas de le brancher en usb cela evitera peut etre les probleme de latence car l'usb est plus rapide ????? merci pour vos reponses
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
207forever je te donne mon ressenti de la box avec les quotes de mes anciens messages:
Je t'invites une seconde fois a lire a partir de la page 23 les avis de divers utilisateur de la box....
Mouai pour moi les gens s'enflament un peu...Dire que la box est une pure merde faut pas pousser.
Les gars faut bien voir un truc la box reste un boitier qui decode les mp3 pour les balancer sur l'autoradio. Certe moi aussi j'ai des desfois plantage lors des avances rapides (sur plus de 20min d'avance d'un titre d'une heure) ou des recherche interminable lors des changement de titre... mais faut pas pousser si vous voulez un systeme avec un afficheur hyper grand, beau, couleur qui fait les frites et la vaisselle faut investir dans un PC qu'on installe sur le siege passager!
Faut bien voir que les problemes que vous citez ne sont pas due a la box mais a l'afficheur de la 207... (bah oui c'est l'afficheur qui rafraichi lentement, qui est moche etc)
Apres c'est logique qu'un relai comme la box rame si vous avez un ipod de 8/16giga blindé de music! il faut bien que la box charge les morceaux et sans une grosse quantité de mémoire bon courage!
Les gens sont trop habitués aux pc et périphérique informatique ultra puissant du coup ca rale apres.
Enfin les probleme de titre illisible je voudrai dire que le probleme peu etre due a l'absence de tag du mp3 tout simplement! Et oui le titre qu'on voit sur le pc n'est pas le tag! Et ce fameux tag doit seulement contenir "artiste"/"titre" rien de plus!!!
Bref je suis pas sure que seule la box soit en cause dans tout vos problemes...
Moi j'aime la mienne!
Retour d'info de ma part apres un peu plus d'utilisation.
J'en suis toujours aussi content, j'ai changé ma clé 1go de marque verbatim par une 4go de marque dane-elec. Je remarque moins de "plantage" et un acces plus rapide aux zic avec la nouvelle clé. La memoire utilisée sur les clé doit jouer aussi je pense. La clé contient 2go de zic classée dans un dossier et un sous dossier.
De cette facon:
- Code: Tout sélectionner
*racine de la clé
->electro
->rock
-->ACDC
-->fallout boy
->humour
A noter que La box classe les dossiers par ordre alphabétique (que se soit dossier ou sous dossier) perso ca me gene pas.
ce qui donne une fois classé par la box:
- Code: Tout sélectionner
->acdc
->electro
->fallout boy
->humour
voila voila@+
Je t'invites une seconde fois a lire a partir de la page 23 les avis de divers utilisateur de la box....

-
morkool - Petit Félin
Merci pour l'info falid, tu a testé ???? 

207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343

-
badack - Petit Félin
Moi , j'ai testé .
La mise a jour s'applique sans problème mais je ne vois aucune différence dans l'utilisation pour le moment.
Demain je l'utiliserai plus longuement pour voir un éventuel changement.
En tout cas merci pour l'info Falid.
La mise a jour s'applique sans problème mais je ne vois aucune différence dans l'utilisation pour le moment.
Demain je l'utiliserai plus longuement pour voir un éventuel changement.
En tout cas merci pour l'info Falid.

207 Feline THP gris manitobas 5 p
- Boboestbo
- Nouveau
badack a écrit:Merci pour l'info falid, tu a testé ????
Oui j'ai testé et ........je n'ai rien remarqué pour l'instant. Je vais testé sur une plus longue période, mais je pense que c'est sûrement pour éliminer les Bugs d'affichages, pour l'interface aucun changement.
- falid
- Nouveau
Ok merci pour l'info et tient nous au courant 

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
Bon,
Après plusieurs tests, je n'ai vu aucun changements ni dans l'interface ni dans la navigation. Le problème de "freeze" n'a semble t-il pas non plus était résolu. Il aurait était bon "a minima" que l'on puisse naviguer de "A" vers "Z", et que la box garde en mémoire le dernier dossier consulté après coupure du contact. Peut être avec la version V4.00, qui sait!
Après plusieurs tests, je n'ai vu aucun changements ni dans l'interface ni dans la navigation. Le problème de "freeze" n'a semble t-il pas non plus était résolu. Il aurait était bon "a minima" que l'on puisse naviguer de "A" vers "Z", et que la box garde en mémoire le dernier dossier consulté après coupure du contact. Peut être avec la version V4.00, qui sait!
- falid
- Nouveau
Salut à tous,
Je viens de recevoir ma bagnole avec l'usb Box monté. J'ai déjà parcouru le forum plusieurs fois et relus les différents avis.
Ma question porte toujours sur l'affichage de ces titres. Au lieu de ça j'ai plage 1 / 99. Bon, ok ok certains parlent de tags mais j'ai tout retagguer avant avec un soft et sur mon autoradio alpine ca fonctionnait au poil.
Alors peut -etre ce serait le format du tag ? IDv1 IDv2 etc... si oui ququ'un sait lequel il faut ?
Une deuxième simple question : Sans appuyer sur la touche 1, sait on naviguer avec la roulette depuis les commandes au volant ?? Si oui, chez moi ça ne marche... Si non, j'ai rien dit
Je viens de recevoir ma bagnole avec l'usb Box monté. J'ai déjà parcouru le forum plusieurs fois et relus les différents avis.
Ma question porte toujours sur l'affichage de ces titres. Au lieu de ça j'ai plage 1 / 99. Bon, ok ok certains parlent de tags mais j'ai tout retagguer avant avec un soft et sur mon autoradio alpine ca fonctionnait au poil.
Alors peut -etre ce serait le format du tag ? IDv1 IDv2 etc... si oui ququ'un sait lequel il faut ?
Une deuxième simple question : Sans appuyer sur la touche 1, sait on naviguer avec la roulette depuis les commandes au volant ?? Si oui, chez moi ça ne marche... Si non, j'ai rien dit

- lego
- Nouveau
Ouais c'est pas genial tout çà, en tout cas merci pour le test falidfalid a écrit:Bon,

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
ID3v2.3 ISO-8859-1
Mon USB Box est bien dans ma boîte à gants, mais encore dans son carton, donc je n'ai pas pu tester.lego a écrit:Salut à tous,
Je viens de recevoir ma bagnole avec l'USB Box monté. J'ai déjà parcouru le forum plusieurs fois et relus les différents avis.
Ma question porte toujours sur l'affichage de ces titres. Au lieu de ça j'ai plage 1 / 99. Bon, ok ok certains parlent de tags mais j'ai tout retaggué avant avec un soft et sur mon autoradio Alpine ça fonctionnait au poil.
Alors peut -être ce serait le format du tag ? IDv1 IDv2 etc... Si oui quelqu'un sait lequel il faut ?

Mais avec mon RD4 MP3, dans ma Sport Pack avec EMF (Ecran Multi Fonctions) C monochrome, je m'étais rendu compte après tests qu'il fallait des tags ID3v2.3 ISO-8859-1, sinon il ne comprenait pas les çéêèà et autres ñ !
Perso j'utilise Mp3tag v2.40 : http://www.mp3tag.de/en/index.html
...Et j'en profite pour me rendre compte d'une update ! On en est à la v2.41 !!!
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
C'est bizarre car j'ai essayé l'ID3v2 et il m'affiche toujours plage x/99. Y a t'il quelque chose d'autre a faire ? Est-ce possible que ce soit peugeot qui n'ai pas télécodé l'usb box ?
=> Je précise que je vois les noms d'artiste et album quand je browse l'Ipod depuis l'autoradio.
=> Je précise que je vois les noms d'artiste et album quand je browse l'Ipod depuis l'autoradio.
- lego
- Nouveau
Pas télécodé = la 207 ne la voit pas du tout, à ce que j'ai compris en lisant le forum. Chez toi, elle fonctionne.lego a écrit:C'est bizarre car j'ai essayé l'ID3v2 et il m'affiche toujours plage x/99. Y a t'il quelque chose d'autre a faire ? Est-ce possible que ce soit peugeot qui n'ai pas télécodé l'usb box ?
Et il me semble avoir déjà lu que ça n'affichait rien lors de l'écoute. Tu as bien lu tout le forum ? Fais des recherche avec l'outil "Rechercher" ?
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia