Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma 207, je ne peux donc pas m'exprimer pour l'instant. Ceci dit je touche du bois !!

Modérateur: Team Féline 207
gilou panizzi a écrit:.La distribution ne serait elle pas effectuée via chaîne et non couroie sur les RC?
Avez-vous rencontré des problèmes mécaniques avec votre moteur THP ?
OUI 40% [ 6 ]
NON 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
Je sent que ton sujet va me faire peur dans quelques jours
Sur les THP 150 et 175; c'est bien une chaine.
Vox a écrit:Avez-vous rencontré des problèmes mécaniques avec votre moteur THP ?
OUI 40% [ 6 ]
NON 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
Bon pour l'instant j'ai un peu plus d'1 chance sur 2 d'avoir une voiture fiable donc.![]()
Les problèmes spécifiques au THP ne semblent pas si isolés que ça...Je sent que ton sujet va me faire peur dans quelques jours
T'es pas le seul !
Sur les THP 150 et 175; c'est bien une chaine.
Ah bon ? C'est plutôt pas mal ça.
A la livraison : durit de turbo mal fixé, mise en place de collier
le moteur fait un bruit de diesel. J'ai déjà vu un post à ce sujet. Ca a l'air normal ...
Ca par contre ça a l'air courant7000 Km et 3 semaine d'immobilisation pour problème de puissance
deuxcentsept80 a écrit:Salut, pour ma part je ne suis pas vernis avec ma RC !
Depuis le 16/05 au matin c'est la galére! Des récidives de la même panne moteur sans aucune amélioration aprés plusieurs réparations:
le 16/05 diagnostic et téléchargement calculateur moteur, problème résolu selon mon concessionnaire...
![]()
le 22/05 diagnostic et échange des bougies d'allumage, problème résolu selon mon concessionnaire... ( immobilisation du véhicule 2 jours )
![]()
le 28/05 diagnostic et échange du puit de jauge du réservoir et joint du réservoir, problème résolu selon mon concessionnaire... ( immobilisation du véhicule 8 jours )
![]()
et le bouquet final le 04/06 au soir lors de la récupération de mon véhicule réparé chez mon concessionnaire ! Aprés 100m et un tour de rond point ! Retour illico presto à la case départ ! ! ! avec toujours la même panne !!!![]()
Je suis limite crise de nerfs, je vais faire un courrier à "Mr Peugeot", j'estime être dans mon droit !?
deuxcentsept80 a écrit:Le probléme se signale par le voyant moteur allumé et le message "anti pollution défailliant" sur l'ATH.
Ensuite le moulin tourne comme sur 3 pattes et puissance quasi nulle ( 30 km/h maxi !), ça ventille à fond...![]()
Bref c'est une galére le matin à 7h30 dans la circulation au moment de se rendre au boulot !
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités