L'embase s'emboite au dessus du porte gobelet. Après il faut visser. Où ca? Je n'en sais trop rien encore, mais je suppose qu'il va falloir le faire sur les flancs gauche et droite recouvrant le porte gobelet. On verra mardi exactement!

Modérateur: Team Féline 207
HarikenRed a écrit:Si, là:
http://www.feline207.net/photos/modules ... hp?lid=341
Pour la difference de couleur, je pense que c'est le flash qui fait ca parce que je ne remarque jamais rien d'anormal quand je monte à bord de la voiture.
En tout cas c'est vraiment top au niveau confort, je ne pourrais plus m'en passer!!
Fantic a écrit:
Si j'ai bien compris cela coûte sur e-bay 59€ + 14€ pour le cuir + 7.90€ de frais d'envoi, soit 80.90€ ? Tu peux confirmer ?
Quelle est la durée de livraison stp ?
KissCool_zc a écrit:et pour ceux qui ont l'option " full cuir noir" on risque de ne pas avoir la meme teinte ? car, sauf erreur, sur ta photo on voit que tu as du semi cuir et la couleur n'est donc pas la meme. Je me trompe ?
Dans tous les cas, si qqn a l'option cuir & un accoudoire en accessoir sur 3 ptes... je veux bien qu'on me renseigne sur lequel prendre et ou.
Car effectivement c'est de la balle un accoudoir (surtout pour les longs trajets).
Celui de la photo située plus haut m'interesse vivement mais la teinte me laisse perplex. Des infos ?
Merci
Milka a écrit:il me semble que c'est un accoudoir plus petit que celui sur le sièges passager. Justement pour pouvoir serrer le frein à main.
Calimero a écrit:Je ne vois pas de différence de teinte entre l'accoudoir et le siège sur la photo de HarikenRed
lionceau 57 a écrit:
Non mais je me demandais pour l'accoudoir unique, en accessoire, comme sur la photo de HarikenRed, pas celui de l'executive.
Phil a écrit::+1:
Par contre je trouve que les accoudoirs d'origine sur les versions 5 portes ne sont vraiment pas terribles!!!
En fait je les trouve trop étroits ce qui les rends inconfortables.
pilou a écrit:tu as de la chance ... ceci étant dit, sur 207 je ne les ai pas essayés ... et j'avais le soucis sur ceux de la 406 de mon père.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités