La voici:
Alors mes premieres impressions:
Trés belle rien a dire
Au début on sentait les suspenssions ferme mais avec l'habitude je ni fait déja plus gaf..... et retourner dans une autre voiture me montre a quel point elle est sécurisante et bien faite .
Niveau moteur , je sors d'une honda accord (147ch) ; oui c'est quand meme du changement; alors en 1er et seconde je trouve qu'elle manque un poil de couple quoi que je n'ai pas encore osé monter trop haut dans les tours de peur de la brusquer trop en début de vie ; j'ai hate que le rodage se termine aprés cela je pense qu'il n'y aura plus rien a dire ; sinon partir de la 3e c'est un régal et je peux vous dire que sa pousse.....tant qu'aux freins et aux phares directionelles rien a dire.

bien venu a toi et a ta RC gris shark 

(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark
et elle avait une dump valve hummmmmmmmmm un bruit vraiment vraiment bien ceux de la maniére d'une Impreza je cherche la meme mais pouvez vous me conseiller un modéle (c'est surtout pour le bruit) vu que celui d'origine on l'entend rarement.......... un vrai "pshhhhhhh " par contre car j'ai vu sur un autre sujet des "forge" et vraiment j'ai pas adheré au bruit !!!!! Domage que j'ai pas pu voir celui d'hier.... a moin qu'il n'avait pas qu'une dump valve.... kad ? pense pas trop mais bon. Allez faites le moi savoir si vous avez le bon pshhhhh . Belle journée a tous
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! 
DeViL pour ta belle 207 RC Gris Shark