Kelu79 a écrit:
Merci, ton ScratchX, Quick Detailer et tampons m'ont bien aidé.....
J'essaye le PlastX pour les phares ce we.
Début d'une grosse rénov' sur ma 207 (Photos en page 2)
Modérateur: Team Féline 207
76 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
+1 le PlastiX est trés performant !
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-

Billy2kid - Félin

Resultat excellent en tut cas!!!
Pour le produit ZAINO, le Z-AIO, est ce qu'on opeut l'utiliser après avoir la ver sa voiture au karcher et tu appliques ça ? c'est un tout-en-un!
Je veux un produit qui enleve la grasse, nourrit et protege en une seule application (je suis feignante et pas d'espace)
Je suis larguée avec tous ces produits ... deja j'ai passé le polish NTX (je croyais que c'est un lustreur et pas une cire et en plus j'ai appliquée ça comme une mer**)
Donc bon tant pis si je passe pour une gruche
je prefere demander maintenant!
Pour le produit ZAINO, le Z-AIO, est ce qu'on opeut l'utiliser après avoir la ver sa voiture au karcher et tu appliques ça ? c'est un tout-en-un!
Je veux un produit qui enleve la grasse, nourrit et protege en une seule application (je suis feignante et pas d'espace)
Je suis larguée avec tous ces produits ... deja j'ai passé le polish NTX (je croyais que c'est un lustreur et pas une cire et en plus j'ai appliquée ça comme une mer**)
Donc bon tant pis si je passe pour une gruche
je prefere demander maintenant!207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
-

pikinou36 - Félin

Pas tout compris ...
Tu parles de la NXT Tech Wax ?
Car si oui ce n'est pas un polish mais une cire.
Donc l'application n'est pas du tout pareil !
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-

Billy2kid - Félin

Billy2kid a écrit:Pas tout compris ...
oui oui c'est bien ça!
et c'est bien pour ça que je disais que j'étais une gruche!
Au dela de l'application (je te rassure j'ai pas pris le côté vert d'une éponge! lol j'avais les tampons expres) c'est que j'avais lu que ça servait à rien de passer une cire sur une voiture neuve en fait, qu'il était plus recommandé de passer un lustreur.
207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
-

pikinou36 - Félin

Ben en fait la cire protège aussi bien les peintures neuves que vieilles !
Et un lustreur sans cire par dessus ne tient pas dans le temps.
Donc c'est un peu dommage .... !
Et un lustreur sans cire par dessus ne tient pas dans le temps.
Donc c'est un peu dommage .... !
-

Billy2kid - Félin

pikinou36 a écrit:Resultat excellent en tut cas!!!
Donc bon tant pis si je passe pour une grucheje prefere demander maintenant!
Le Z-AIO doit être utiliseé après un gros lavage ainsi qu'une décontamination à la clay. Il enlève les (micro) micro-rayures, enlève les anciennes couches de cire, nourrit et fait briller la peinture. On peut l'utiliser comme ça ou, mieux, passer enusite une couche de bonn cire.
- Kelu79
- Accro du lion

Bonjour, je lave ma 207 avec du shampoing GS27 a la pomme et je le trouve guère mieux que ceux vendus par les centres autos moins cher.
Sachant que je ne veux pas utiliser de polish quel shampooing me conseillerez vous?
Les produits Meguiar's sont ils vraiment exceptionnels au vue de leurs prix?
Merki!!!(':coucou:')
Sachant que je ne veux pas utiliser de polish quel shampooing me conseillerez vous?
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-

tagadesh - Lionceau

tagadesh a écrit:Bonjour, je lave ma 207 avec du shampoing GS27 a la pomme et je le trouve guère mieux que ceux vendus par les centres autos moins cher.
Les produits MEGUIAR'S ne sont pas exceptionnels, ce sont juste les meilleurs produits que l'on peut acheter en FRANCE. Tu as ensuite de nombreuses marques plus effcicaces et réputées, mais là il faut acheter à distance en UK, USA ou Espagne. Je n'ai jamais eu de problèmes en 5 ou 6 commandes.
- Kelu79
- Accro du lion

Kelu79 a écrit:
Les produits MEGUIAR'S ne sont pas exceptionnels, ce sont juste les meilleurs produits que l'on peut acheter en FRANCE. Tu as ensuite de nombreuses marques plus effcicaces et réputées, mais là il faut acheter à distance en UK, USA ou Espagne. Je n'ai jamais eu de problèmes en 5 ou 6 commandes.
Peux tu me donner les marques des produits que tu as acheté et le pays de commande.(';)')
Ca serai super cool(':lover:')
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-

tagadesh - Lionceau

Kelu79 a écrit:Tranquille... réunion de famille à FONTAINEBLEAU ce we.
Tu es belifontain ? j'en reviens justement ed bleau la, nos félines se croiseront peut etre un de ces quatres
Pour nos lionnes, qui d'autres de mieux que celles et ceux né sous le signe du lion..
Sea Sexe and Sun, c'est du passé....
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
Sea Sexe and Sun, c'est du passé....
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
-

epsilone - Petit Félin
76 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3