Bonjour,
Voilà, je suis interessé par l'achat d'une 207(premium pack HDI90ch ou équivalent).
Mais vu le prix du neuf,je pense peut être m'orienter vers une occasion récente (collaborateur ou autre)
J'ai enendu parlé du contrat prévision maintenance, qui me semble interessant.
La question que je me pose : Si je prends une occasion récente,(à un particulier...) est ce que je peux souscrire à ce contrat,ou ça concerne que le neuf?
Le prix que j'ai retenu est : 50 000 kms ou 6 ans 23.20 € / mois ou 1384 € au comptant.
Qu'en pensez vous?
Merci,
@ ++
question 207
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
le contrat ne peut etre pris que lors la première année de vie de la voiture....
Donc si occasion de moins de un an c'est ok, sinon c'est Ko.
Donc si occasion de moins de un an c'est ok, sinon c'est Ko.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Tu payera le meme prix mais tu payera les moins échus.
Par exemple, si tu souscris le contrat le 10ieme mois de la voiture, tu payera les 10 premiers mois en première échéance, puis le reste normalement.
C'est comme ça parce que le contrat de maintenance se comptabilise dès la vente du véhicule.
Par exemple, si tu souscris le contrat le 10ieme mois de la voiture, tu payera les 10 premiers mois en première échéance, puis le reste normalement.
C'est comme ça parce que le contrat de maintenance se comptabilise dès la vente du véhicule.
-
patos - Accro du lion
jb__ a écrit:oui c'est sur tu as raison.Mais bon si je prends un véhicule d'occasions, je pense me pencher + vers des collaborateurs.
On verra bien. En tout cas merci des conseils !
@ +
Y a pas de solution miracle, chacun fait ses choix en acceptant les inconveignants allant avec. Pour moi l'achat à un collaborateurs est impensable (j'aime savoir que mon véhicule a été rodé correctement, et que les temps de chauf sont respectés.... ce qui n'est pas souvent le cas avec eux). Et également le faite que les collaborateurs revende ou plutot brade leur voiture donnant en partie l'explication de la cause de la décoté importante des voitures ressentes.... j'aime pas cette idée.
M'enfin comme je l'ai dit chacun son choix.
Pour en revenir a l'extention de garantie c'est en effet un rachat de l'extention de garanti dans la première année... et c'est logique, pourquoi peugeot ferait gratuité pour les occasions. les personnes prennant du neuf serait dans le droit de demandé la même chose... de même sur les véhicule dont le premier prorio ayant prit cette extention... il parait pour beaucoup qu'il vous vende une voiture avec une extention qu'il ne paye pas pour le reste du contrat... il a pourtant payé un partie de cette extention la première année qui est completement inutile pour lui (la première année il n'y a pas de pièces d'usure à changé et la garantie normal prend le reste des éventuelle soucis). en faite cette extention de garantie et entretien n'est vraiment rentable que pour le propriétaire du véhicule ayant plus de 2 ans.
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils