[VoXa62] 2Ø7 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
c'est pas la même philosophie
La 308 est quand même beaucoup plus "lourde" au niveau des enchainement c'est une vrai routière donc moins de possibilité de s'amuser comme avec la 207 mais par contre niveau confort y'a un monde
La 308 est quand même beaucoup plus "lourde" au niveau des enchainement c'est une vrai routière donc moins de possibilité de s'amuser comme avec la 207 mais par contre niveau confort y'a un monde
-

Cuty - Féline 207 Addict

Voici les photos de l'avant/après.

Voici l'état de mon pneu le plus usée, vous pouvez voir les témoins d'usure et que j'ai toujours pas entièrement bouffer la 1er rangée de picots témoins.
Et pouvez vous me dire à quoi correspond ce que j'ai entouré ? j'ai une petite idée pour certains mais pas sur.
Peut être que vous les avez déjà remarquer aussi.

Voici l'état de mon pneu le plus usée, vous pouvez voir les témoins d'usure et que j'ai toujours pas entièrement bouffer la 1er rangée de picots témoins.
Et pouvez vous me dire à quoi correspond ce que j'ai entouré ? j'ai une petite idée pour certains mais pas sur.
Peut être que vous les avez déjà remarquer aussi.

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

non , pour les BA il y a un autre afficheur.
Pression d'huile ? niveau d'huile ?
Pression d'huile ? niveau d'huile ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Voxa
Dis moi, Seb m'a conseillé de venir te demander conseil à propos des optiques avant de la RC.
J'avais déjà demandé quel était à peu près le prix de la paire... On m'a dit très cher, mais bon, d'un côté je m'y attendais un peu.
Seb m'a ensuite dit que niveau électronique il y avait des choses à changer si jamais je voulais remplacer mes phares actuels par ceux d'une RC sur ma tuture. Tu es bien calé sur le sujet je pense non?

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

YanN2n.
Donc oui y'a un petit truc à faire, si tu montes les optiques telle quel, tu aura simplement le clignotant et les feux de croisements --> tester sur la urban de romain 57.
Il manque donc les veilleuses et les feux de routes, pour les feux directionnels tu pourras jamais les avoir car il y a un calculateur spécifique.
Mais y'a un moyen d'avoir toutes les autres fonctions, regarde le connecteur de ton phare > à la voie 9 tu a aucun fils; normal c'est le fils de masse des feux directionnels, mais aussi le fils de masse des codes et vielleuses !
Donc le deal c'est de rajouter cette masse, j'en avais parle avec kariolys pour aider lemanseb et y'a aucun soucis que tu vois ta voiture péter ou faire arc-en-ciel.
Mais le plus dure pour moi c'est de d'ouvrir le connecteur du faisceau, moi je sais pas le faire, kariolys sait le faire mais c'est plus facile de le voir en vrai que d'expliquer...
Si tu veux tester ou même les démonter pour les peindre en noirs ou y mettre un vernis noir transparent moi je pourrais te donner ma paire d'optiques au rabait mais bien sur ils sont chromés brillants..
-

VoXa62 - Flood Addict

Merci pour ta réponse Voxa. En effet il y a du bidouillage à faire. Pour les directionnels (d'ailleurs on les reconnaît comment physiquement parlant ?) le fait de ne pas les avoir ce n'est pas grave, je ne comptais pas en bénéficier donc ça c'est réglé
Sinon pour le reste du bidouillage je peux être bon de mes mains, mais pour ça je ne préfère pas tenter ça moi-même. (ouuh le froussard)
Et puis si vraiment les phares AV de la RC sont vraiment trop chers, en effet en trouver des chromés brillants en bon état comme tu me le proposes ( à voir
) et à les peindre cela peut être une bonne alternative. Mais là encore je ne saurai pas vraiment comment m'y prendre (oh punaise l'assisté...
)
Sinon pour le reste du bidouillage je peux être bon de mes mains, mais pour ça je ne préfère pas tenter ça moi-même. (ouuh le froussard)
Et puis si vraiment les phares AV de la RC sont vraiment trop chers, en effet en trouver des chromés brillants en bon état comme tu me le proposes ( à voir
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

J'ai pas du tout le temps, en plus elle est salé là..
Peut être vendredi en soirée, je vais allé rouler un peu car elle est au garage depuis samedi soir et vu qu'elle roulera pas pendant ma semaine de ski...
Peut être vendredi en soirée, je vais allé rouler un peu car elle est au garage depuis samedi soir et vu qu'elle roulera pas pendant ma semaine de ski...
-

VoXa62 - Flood Addict

Merci pour l'indication Voxa !!
Mais les repeindre ça ne toucherait pas la garantie?!
C'est quoi les méthodes pour donner un aspect "black chrome" comme pour la RC ?
Mais les repeindre ça ne toucherait pas la garantie?!
C'est quoi les méthodes pour donner un aspect "black chrome" comme pour la RC ?
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n a écrit:Mais les repeindre ça ne toucherait pas la garantie?!
Ca doit enlever la garantie des phares je pense
.YanN2n a écrit:C'est quoi les méthodes pour donner un aspect "black chrome" comme pour la RC ?
Donner + de 800,00 €uros à Peugeot
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !