je lis depuis 4 mois maintenant votre forum à la recherche d'infos et de photos sur les 207.
Tout à commencer quand je me suis pencher sur la question de changer ma voiture. Après avoir opté pour une 207, mes démarches ce sont faites.
Au départ, j'avais opté pour un budget de 15000€ sur une voiture déjà dispo dans les affaires à saisirs de fin d'année chez peugeot France. Très vite, mon choix s'est orienté vers un modèle Premium. Puis, Premium Pack.
Mais sur les voitures présentes, aucunes ne me convenaient par rapport aux options supplémentaires.
J'ai donc était voir en belgique, et là, pour l'équivalence en sporty pack(Premium pack + pack urbain), le prix était identique à celui de 17500€ maxi que je m'étais fixé.
Sauf que l'avantage est que c'était une voiture neuve, avec la couleur que je voulais, les options que je voulais également.
En option j'ai opté pour :
- TPV
- Usb connect
Au départ la version Premium me convenait, mais je voulais ajouté des jantes, et après interrogations, autant prendre ce modèle en pack, ça revenait au même avec quelques options en plus.
Pour la couleur, j'étais parti sur un rouge lucifer. Mais n'étant pas informé, et après ma signature, le garage m'a rappelé pour changé.
La seule autre qui m'interessé vraiment était le gris shark (dispo que sur RC), j'ai essayé de négocié, mais c'était non catégorique
Alors je me suis retourné vers 3 couleurs :
- Noir obsidien
- Gris Alu
- Gris thorium
Ayant déjà noir, je sais que c'est beau mais très salissant et fragile... Gris alu c'est très beau mais courant. Il me restait plus que Gris Thorium.
N'ayant pas de voiture dispo dans leur parc auto, j'ai cherché sur le net des photos de 207 (non cc), ce fut très dur à trouvé, à croire que la couleur est rarement choisi. J'ai trouvé que deux séries de photos de cette couleur.
Bref, j'ai choisi celle là, celle qui au final me tenté le plus après le rouge lucifer.
Mais, j'ai toujours trouvé les 207 plus belle sans le pare choc en plastique, j'ai donc réussi a obtenir le bandeau couleur carrosserie gratuit (bien qu'il m'ait dit que c'était réussi 9 sur 10).
Concernant les prochaines modifications que j'aimerai :
- Becquet RC
- Teinte des vitres ( et non pose de film) est ce disponible chez Glastint ? a quel prix pour l'arrière et vitres latérales ?
- Jantes hockenheim si pas trop cher avec la revente des spa (mais vraiment si coup de bol comme modif)
Voila voila