[Résolu]Phares restant allumés après appels de phare

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]Phares restant allumés après appels de phare

Messagepar napster » 16 Février 2009, 19:24

salut tout le monde,
ce matin en allant a mon job ; j ai fait un signale de phare a une voiture qui me croise et pofffff les phares sont rastés allumer alors direction directe chez peugeot , alors aprés un diagnostic avec le scanner ils ont trouvé que le probleme est du au relais qui se trouve a coté de la batterie

est ce quelqu un a eu ce probleme déja ?????????

merci .
:coucou: :coucou: :coucou:
207 PREMIUM 1.6 hdi 90 cv 5 portes gris alu
napster
Petit Félin

Messagepar asiawenny » 20 Février 2009, 10:36

J'ai jamais eu ce pb mais peut être que tu avais fais une mauvaise manip. Je crois que ça m'est arrivé une fois mais il me semble que j'avais fais une mauvaise manip, j'avais poussé ou tirer le commodo de trop ce qui correspondait à un fonctionnement feu de route.
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar napster » 20 Février 2009, 15:23

asiawenny a écrit:J'ai jamais eu ce pb mais peut être que tu avais fais une mauvaise manip. Je crois que ça m'est arrivé une fois mais il me semble que j'avais fais une mauvaise manip, j'avais poussé ou tirer le commodo de trop ce qui correspondait à un fonctionnement feu de route.

peut etre oui mais le fait de signaler avec les phares c est de tirer le commodo c est tout et quand je suis allé chez peugeot m ont dit que le probleme est courrant sur les 207 alors là je sais pas trop

merci asiawenny
napster
Petit Félin

Messagepar YanN2n » 20 Février 2009, 15:31

Moi une fois j'ai aussi eu un problème (peut être que ça n'en est pas un et que ça vient de moi) lorsque je roulais de nuit dans la campagne profonde avec mes feux de route. A un moment je vois au loin la lueur des phares d'une autre voiture qui arrivait en face avec ses feux de routes. Lorsqu'on était plus proche (moi j'avais déjà retiré mes feux de route) lui tardait à les retirer, du coup avant de l'avoir en face de moi j'ai fait des appels (croisement/route) pour le dissuader, ça a marché, seulement moi mes feux de route sont restés bloqués... Du coup je l'ai ébloui lui :oops: sans le vouloir car moi en attendant je luttais pour me remettre en feux de croisement... J'ai dû faire la manip entre 5 et 10 fois pour que ça se débloque.

(quel beau roman)
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar asiawenny » 20 Février 2009, 17:15

napster a écrit:peut etre oui mais le fait de signaler avec les phares c est de tirer le commodo c est tout et quand je suis allé chez peugeot m ont dit que le probleme est courrant sur les 207 alors là je sais pas trop

merci asiawenny

Je ne sais pas quoi te répondre :unsure:

sinon un petit HS: vous savez si il est possible de désactiver l'allumage et / ou les essuies glace automatique?
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar YanN2n » 20 Février 2009, 17:19

Euh moi l'automatique est toujours activé mais je pense que cela est possible oui. Le fait de remonter d'un cran vers le haut à partir du mode automatique. Je ne suis pas sûr, mais je verrai ça tout à l'heure quand je prendrai la voiture :)
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar KoRn_IcHoN » 20 Février 2009, 17:34

L'allumage automatique des feux pour le desactiver il siffit de tourner le commodo correspondant. Pour les essuis-glaces automatiques, ils s'enclenchent en mettant un coup vers le bas, et si tu monte le commodo d'un cran comme pour mettre les essuis-glaces a la vitesse la plus basse de balayage, ca desactive "l'automatique". En gros pour desactiver les essuis-glaces suffit de remonter le commodo et de le remettre dans sa position neutre (tu auras meme un petit message de confimation sur l'odb). ;)
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar napster » 20 Février 2009, 19:47

KoRn_IcHoN a écrit:L'allumage automatique des feux pour le desactiver il siffit de tourner le commodo correspondant. Pour les essuis-glaces automatiques, ils s'enclenchent en mettant un coup vers le bas, et si tu monte le commodo d'un cran comme pour mettre les essuis-glaces a la vitesse la plus basse de balayage, ca desactive "l'automatique". En gros pour desactiver les essuis-glaces suffit de remonter le commodo et de le remettre dans sa position neutre (tu auras meme un petit message de confimation sur l'odb). ;)

oui c'est ca exactement
napster
Petit Félin

Messagepar napster » 20 Février 2009, 19:50

asiawenny a écrit:
Je ne sais pas quoi te répondre :unsure:

sinon un petit HS: vous savez si il est possible de désactiver l'allumage et / ou les essuies glace automatique?
le probleme est un probleme éléctrique du au boitier de fusible a coté de la batterie qui a fait un bug alors les phares sont restés allumer , chez peugeot m ont changé tout le boitier et sa coute 150 euro le boitier heureument la caisse est tjr sous garantie
napster
Petit Félin

Retourner vers Problèmes