Changement d'entraxe...???

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Changement d'entraxe...???

Messagepar Teufty » 14 Avril 2009, 18:08

J'ai une petite question, car je voudrais des pneu plus large pour avoir un visuel améliorer sur ma 207 Rc, je rapelle les dimensions qui sont 205/45/17/88 w. Le seul truc que je veux c'est d'etre légal pour le controle technique...euh en même temps quelqu'un sait si on peux changer d'entraxe pour mettre un 5 trou car j'aimerais bien mettre c'est jantes là.
Image
Je les trouve trop trop terrible, par contre elle n'existe que en 18" alors ca risque d'être compliquer pour les monter... changement d'entraxe, 18".
:unsure:
Et un Titeuf dans une 207 Rc rouge adden.
Teufty
Nouveau

Messagepar did88 » 14 Avril 2009, 20:03

je suis en train de me pencher sur la question en se moment car je veut passer ma RC en 19" mais en 4 troue y a pas de choi , donc pour la passer en 5 trou oui on peut faut juste mettre des calle que tu vise sur tes disques est y a goujont qui ressorte apres ;) mais apres faut trouver le bon ET pour pas que la jantes ressort de trop est c est sa que je suis en train de chercher , si au passage quelqu un c c'est quoi le ET d origine sa serai cool de me le dire je serai quitte de demonter une de mes roue :D
did88
Petit Félin

Messagepar Gweez » 14 Avril 2009, 21:42

Cales pour changement d'entraxe, t'en trouves sur GT2i, oreca ou tout autre fournisseur de pièces "compétition". Ca doit être du 250€ la paire de cales. ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Teufty » 16 Avril 2009, 10:01

:unsure: Donc j'achete le kit pour changer d'entraxe, ca OK. Mais pour le passage de roue ca change quelque chose?
Si je reste en 17" quel taille de pneu( plus large ) je peut mettre pour rester légal?
Si je passe en 18" quel taille de pneu pour être légal?
Le changement d'entraxe gène t -il la roue en largeur comme l'elargissuer de voie ou pas? Merci :?
Et un Titeuf dans une 207 Rc rouge adden.
Teufty
Nouveau

Messagepar did88 » 16 Avril 2009, 14:08

Teufty a écrit::unsure: Donc j'achete le kit pour changer d'entraxe, ca OK. Mais pour le passage de roue ca change quelque chose?
Si je reste en 17" quel taille de pneu( plus large ) je peut mettre pour rester légal?
Si je passe en 18" quel taille de pneu pour être légal?
Le changement d'entraxe gène t -il la roue en largeur comme l'elargissuer de voie ou pas? Merci :?
pour les tailes de pneus le mieu c est que tu demande au control tecnik le plus proche il te diront se que tu peut mettre mais bon tu va voir les tailes qui vont te dire c est fait pour qu on puise pas les mettre :lol: pour l entraxe je me suis renseigner donc pour passer en 5 trou ( moi sa serai 5x108 comme les 407) c est des cale mini de 20mm donc on passe d un ET 26 a 46 donc a l achat des jante faut faire attention a l ET est aussi a la largeur de la jante faut pas quelle soit trop large si non si sa depasse des ailes c est pas bon , voila avec tout sa se decrai etre bon pas de souci de montage sa touchera nul par :D
did88
Petit Félin

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances