lemanseb a écrit:228mais c'est le Cayenne qui a commencé
Il a peut être éternué, et son pied a enfoncé l'accélérateur

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:228mais c'est le Cayenne qui a commencé
cloonland a écrit:salut , tous le monde![]()
est ce que la température exterrieur peut influencer sur l'accélération. je constate une bonne reprise quand il fait 19°
- pour ma part,je pointe entre Clermont l'heraurlt et Pézénas un ptit 197 lancé, seul, avec un tomtom qui affiche la vitesse de déplacement donc un 200 compteur. à la prochaine révision je met un filtre à air 60€,dynamique, que le filtre ou le complet un peu plus cher. et puis il faut rester réaliste il marche bien le 90HDI rapport à la conso, le SW de ma femme consomme un peu plus.aller bonne route
werlingyann a écrit:
Pour moi le rupteur en 5 c'est fait très légèrement au dessus de 220. Enfin les compteurs ne doivent pas tous être non plus réglé pareil. Pareil en léger faux plat descendant. Je ne l'ai fais qu'une seule fois, juste pour voir ce qu'elle avait dans le ventre
did88 a écrit:ton histoire me perturberc est pour cella que j ai refait le teste de vmax pour etre sur est ta raison rupteur entre 220est 225 j avais mal vu la premiere foi faut dire que c etait sur une national
la j ai fait sur une voie rapide y a moin de risque
tiranor a écrit:La SW RC tire plus long je crois
tiranor a écrit:Les boîtes restent les mêmes, ils changent juste les pignons pour quelques rapports (la THP et la RC n'ont pas les mêmes rapports)
werlingyann a écrit:
Je le sais, et les pignons de la RC ont un traitement supplémentaires.
Mais entre la RC SW ou la RC, je ne crois pas qu'il y ait une différence
werlingyann a écrit:Tu dois pleurer, être en Porsche, et voir une citadine break te suivre le train![]()
Moi j'aime ca
Club a écrit:
C'est clair que c'est bon mais pas trop longtemps alors... la Cayenne S ne plafonne pas à 230 km/h
lemanseb a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2lbQB4bupsA&NR=1
petite video c'est pas mon pote mais c'est pareil
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités