changement des anti brouillard avant pc sport

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

changement des anti brouillard avant pc sport

Messagepar nando » 26 Mai 2009, 18:32

bonjours a tous j ai un anti brouillard de casser et je ve le changer moi meme,est ce que ce compliquer?et comment on fait merci
nando
Nouveau

Messagepar asushen » 29 Août 2013, 18:15

je déterre le sujet car je vient d'avoir ce pb; antibrouillard avant droit cassé sur ma féline.

au début j'ai crû qu'il fallait déposer le Pare chocs ou passer par le passage de roue en enlevant la roue, le pare-boue de roue avant droit et le reservoir de lave-glace :cry:

Je suis allé dans une concession Peugeot qui m'a annoncé un tarif de 150€ pour la remise en état dont 1h15 de main d'oeuvre. :vap:

En fait il faut juste ôter un cache plastique pour que le phare soit accessibles puis on a 2 vis à enlever. Ça m'as pris 15 secondes pour enlever le cache.Je viens de recevoir un phare commandé sur internet pour 44.80€ livraison incluse.Je ne pense pas que changer le phare et remettre le cache prenne plus de 10 minutes.
207 féline VTI 120cv Gris Manitoba - Pack cuir, JBL
:207manitoba:
asushen
Nouveau

Véhicule: 207 feline pack JBL

Retourner vers Vos questions, avis et conseils