[Xfactor] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Alu (vendue)
Modérateur: Team Féline 207
perso, j'innove et je m'adapte ... L'ancienne methode etait d'offrir des sucettes, avec la methode revisée, tu proposes des 207 lacerta miniatures transformées...
Bon j'aurai pu mieux faire, j'ai du lui refaire un marbre. J'ai un peu trop serré l'etau (caisse deformée, puis redressée mais j'ai abimé un peu la peinture
)

Bon j'aurai pu mieux faire, j'ai du lui refaire un marbre. J'ai un peu trop serré l'etau (caisse deformée, puis redressée mais j'ai abimé un peu la peinture

-
Xfactor - Accro du lion
Pov' Jéjé il s'en est même pas rendu compte...bien joué
Y'aurait moyen que tu me fasses une clé comme ça? Je te paierais (en espèce pas en nature) ce que ça t'auras couté, et ça permettras de faire une rencontre RC

Y'aurait moyen que tu me fasses une clé comme ça? Je te paierais (en espèce pas en nature) ce que ça t'auras couté, et ça permettras de faire une rencontre RC

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
le probleme de la production est double :
-me fournir en miniature, faut que j'aille a paris, je n'ai pas trouvé plus pres (la ca tombait bien, ca faisait 4 ou 5 week end que j'allais me trainer la bas mais je n'ai plus trop d'occasion d'y aller)
-il m'arrive de faire des ratés et ca me fait chier, bien que j'ai pas mal amélioré la technique... (je suis pas trop fin et je veux finir avant d'avoir commencé mais je suis maniaque sur le resultat :/ )
le plus sensible est la mise dans l'etau. J'ai pas de matos de maquetiste mais plutot le genre de matériel sur lequel tu tappes a la masse sur la cle de 48
-me fournir en miniature, faut que j'aille a paris, je n'ai pas trouvé plus pres (la ca tombait bien, ca faisait 4 ou 5 week end que j'allais me trainer la bas mais je n'ai plus trop d'occasion d'y aller)
-il m'arrive de faire des ratés et ca me fait chier, bien que j'ai pas mal amélioré la technique... (je suis pas trop fin et je veux finir avant d'avoir commencé mais je suis maniaque sur le resultat :/ )
le plus sensible est la mise dans l'etau. J'ai pas de matos de maquetiste mais plutot le genre de matériel sur lequel tu tappes a la masse sur la cle de 48

-
Xfactor - Accro du lion
-->MP
Moi c'est pareil, étau de 1960, pour chaudronnier

Moi c'est pareil, étau de 1960, pour chaudronnier

- Gweez
- Féline 207 Addict
Xfactor a écrit:Je suis over equipé mais en lourd, rien pour faire du petit bricolage
J'ai acheté un bulldozer Caterpillar pour faire du jardinage

- Gweez
- Féline 207 Addict
Gweez a écrit:C'est le grand amour avec Jéjé?
Purée!

Dès qu'on se voit, je te paye

Merci

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
C'est une cle usb publicitaire qui trainait dans un coin que j'ai recyclé
Ca vient d'un topic "equipement embarqué", je ne suis pas peu fier de ma phrase

Xfactor a écrit:Sinon y'a du porc dans les enceintes focal ?
Ca vient d'un topic "equipement embarqué", je ne suis pas peu fier de ma phrase

-
Xfactor - Accro du lion
il me semble que c'est des membranes en peau de porc
Jeje la cle est gratos, c'est une 500mo publicitaire (les pages jaunes me l'avaient filé il ya quelques temps) Je viens de la connecter pour voir si je n'ai pas fait souffrir l'electronique et bonne nouvelle, la diode est verte (comme la voiture
)

Jeje la cle est gratos, c'est une 500mo publicitaire (les pages jaunes me l'avaient filé il ya quelques temps) Je viens de la connecter pour voir si je n'ai pas fait souffrir l'electronique et bonne nouvelle, la diode est verte (comme la voiture

-
Xfactor - Accro du lion
-
Xfactor - Accro du lion
Derniere nee de la famille :
Le chassis n'est pas encore collé , car la cle n'est pas encore fixee : cette cle est destinée a la 205 mais j'attends de voir a quoi va ressembler mon emetteur FM et au cas ou je trouve une 205 en 3 pouces

Le chassis n'est pas encore collé , car la cle n'est pas encore fixee : cette cle est destinée a la 205 mais j'attends de voir a quoi va ressembler mon emetteur FM et au cas ou je trouve une 205 en 3 pouces
Modifié en dernier par Xfactor le 29 Mai 2009, 11:22, modifié 1 fois.
-
Xfactor - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !