Donc suppression du dernier logo sur le coffre (a part le lion!

voili voilou!

Sinon si quelqu'un à le prix descoques de retro en noir ,je suis preneur!
Merci!

Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:jolie jolie ta RC SW noire![]()
![]()
je découvre ton topic, pour ta photo HDR tu as fait plusieurs photos à différentes expositions ?
flat26 a écrit:
Pour la dump de cooper works R56 ,elle coute 40,66 euros ttc chez bmw (neuve)
C'est franchement pas exessif et elle a exactement les dimensions et cotes de celle de la rc,et le même connecteur.
Elle est censée resister à plus de pressions (logique ) aprés les chiffres je ne les ai pas évidemment!![]()
Reference chez bmw: 11657593273 pour ceux que ça interesse!
VoXa62 a écrit:
T'avais un son de décharge différent de celle d'origine ? (sans l'entretoise)
sophil a écrit:les sw rc en tete de liste sinon rien !
SUISSEGTI a écrit:c'est très beau sur le noir dis moi tu la laves souvent ta titine?elle brille bien
SUISSEGTI a écrit:c'est une honte mais que fait la policemoi avec la blanche tout les soirs je me fait les insectes décèdés sur mon PC et les taches de goudron
deux microfibre et le tour et joué
flat26 a écrit:
Ecoute j'ai pas essayer sans l'entretoise ( j'avais pas le gout de demonter deux fois!)
Mais en comparant les deux dump ,origine et cooper works,je pense pas qu'il y ai une difference!Ce sont exactement les mêmes d'un point de vue apparence ,je pense que c'est juste le ressort ou la dureté qui change donc en theorie je pense pas que ça fasse une bruit different.Aprés je peux me tromper.
LOULOU a écrit:c'est dommage que tu n'es put tester la dump valve sans l'entretoise![]()
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités