
Reprog en Belgique
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Ho putin tu vas roulé encore plus vite maintenant
yes!Gweez a écrit:307Nm de couple

oui je pense aussiasthalis a écrit:Adieu, embrayage, cardans et boîte d'origine...

Et d'ailleurs je trouve cela un peu "trop"...en sachant que le max est de 300Nm il me semble ? Vous confirmez?

Du coup, je suis un peu inquiet et je vais en référé a ATH si on me confirme que c'est trop....
Puis c'est étonnant de leur part car ils savent que ya un "max" a ne pas dépasser...Sur le coup, je n'avais pas tilter la dessus car on est proche des 300Nm, et faut dire que je me suis complétement fié a eux et leur savoir faire.
Enfin, on verra ce qu'ils en pense.
Sinon, j'ai testé cet aprem en allant voir mes grands parents, et bin ca pousse super bien quand meme...lol






207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
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Les 300 N.m, de mémoire c'est pour la RC, bon elle à un étagement spécifique mais les matériaux sont peut être identique.
Et elle possède un embrayage renforcé par rapport à la 150, qui à le même embrayage que les 110.
Et elle possède un embrayage renforcé par rapport à la 150, qui à le même embrayage que les 110.
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VoXa62 - Flood Addict
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Les composants de boite sont les même que ceux utilisés dans les utilitaires pigeot, donc y'a de la marge.
Pour l'embrayage et autres cardans, à voir si ce sont les même qui ont été utilisés pour les 2.0Hdi 136ch...si c'est les même (ce serait pas étonant) tu risques pas grand chose à mon avis, à condition de ne pas taper dedans comme un bourrin
Pour l'embrayage et autres cardans, à voir si ce sont les même qui ont été utilisés pour les 2.0Hdi 136ch...si c'est les même (ce serait pas étonant) tu risques pas grand chose à mon avis, à condition de ne pas taper dedans comme un bourrin


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
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pas très rassurant tout ça ...
J'espère que ce qu'avance Gweez est exact, cela me rassurerais un pe



J'espère que ce qu'avance Gweez est exact, cela me rassurerais un pe

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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
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yoyorc93 a écrit::unsure: Ah oui comme meme mais bon leur banc dit peut etre des conneries aussi


Mais quand ou voit le prix d'une vrais banc de puissance de marque assez réputé


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thp59 - Accro du lion
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La mienne est passer sur 3 banc different mes celui la ma fait tres rire ,mais niveau competence ils sont tres prothp59 a écrit:
d'un banc a l'autre tout peut changer sa dépend de leur réglage optimiste ou pas
![]()

- YoyoRc93
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yoyorc93 a écrit:La mienne est passer sur 3 banc different mes celui la ma fait tres rire ,mais niveau competence ils sont tres pro
Oui je ne parle pas de meur compétence juste du banc

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thp59 - Accro du lion
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thp59 - Accro du lion
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Arreter 5min avec le banc !
ATH utilise le même banc de puissance que la maison mère de BMW à Munich ou sont fait les developpements de leur motorisation !
Si le banc d'ATH est foireux, celui de BMW aussi ...
Vaut mieux un banc pessimiste de quelques chevaux, ou +/- calé, que ceux en region parisienne qui sortent tous +/- 15ch de trop ...
ATH utilise le même banc de puissance que la maison mère de BMW à Munich ou sont fait les developpements de leur motorisation !
Si le banc d'ATH est foireux, celui de BMW aussi ...
Vaut mieux un banc pessimiste de quelques chevaux, ou +/- calé, que ceux en region parisienne qui sortent tous +/- 15ch de trop ...
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Rom ATH - Petit Félin
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Rom ATH a écrit:Arreter 5min avec le banc !
ATH utilise le même banc de puissance que la maison mère de BMW à Munich ou sont fait les developpements de leur motorisation !
Si le banc d'ATH est foireux, celui de BMW aussi ...
Vaut mieux un banc pessimiste de quelques chevaux, ou +/- calé, que ceux en region parisienne qui sortent tous +/- 15ch de trop ...
Attention tu peut regardé un peut plus haut j'ai bien écrit optimiste ou pas

De plus le banc de chez BMW est optimiste on a bien mesuré avec un z3m coupe et une m3 e46 neuve qui développe jusqu'a 20cv de moins

Après tu a beau avoir le même banc que ferrari c'est pas pour autant que tu aura les mêmes résultat

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thp59 - Accro du lion
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Salut,
C'est bien beau tout ca, mais revenons a la question initiale.
Est-ce que vous trouvez que c'est trop poussé ma reprog au risque d'avoir des problemes par la suite ?
Car certains commentaires m'inquiète...
Mais en même temps, j'ai confiance en l'experience et le savoir faire d'ATH dans ce domaine. Et je pense qu'ils ne sont quand meme pas fou au point de voir trop haut dans la reprog pur mettre en peril la fiabilité de la voiture.
Donc, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de tout ca ?
Merci d'avance all.
A+
PS: si il le faut, afin d'eviter le flood du sujet principal, on peut continuer sur mon topic ici > http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... c&start=60
C'est bien beau tout ca, mais revenons a la question initiale.

Est-ce que vous trouvez que c'est trop poussé ma reprog au risque d'avoir des problemes par la suite ?
Car certains commentaires m'inquiète...

Mais en même temps, j'ai confiance en l'experience et le savoir faire d'ATH dans ce domaine. Et je pense qu'ils ne sont quand meme pas fou au point de voir trop haut dans la reprog pur mettre en peril la fiabilité de la voiture.
Donc, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de tout ca ?
Merci d'avance all.
A+
PS: si il le faut, afin d'eviter le flood du sujet principal, on peut continuer sur mon topic ici > http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... c&start=60
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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
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"Pas taper dedans", c'est tout le problème... Un passage au banc consiste justement à utiliser toutes les ressources du moteur pour déterminer ce qu'il développe. Donc à vos risques et périls si la préparation est hors limites par rapport aux préconisations constructeur 

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asthalis - Accro du lion
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Salut Kelu, merci pour ta reponse, cela me rassureKelu79 a écrit:Tu radotes mon vieux... Pas un topic sans que tu ressortes les mêmes choses.
Sinon pour revenir au sujet, je pense que comme l'embrayage peut encaisser 300nm, il le fera sans problème avec 307nm.
Moi j'ai des valeurs bien moindres (131 ch et 290 nm) car à mon avis le FAP (tout comme le cata d'ailleurs) bouffe une bonne quantité de poneys. D'origine je sortais 106 ch
Encore une fois, c'est ta conduite qu'il faut modérer. Éviter par exemple d'envoyer tout le couple (accélérateur à pleine charge et entre 1800 et 2500 t/min) sur les rapports intermédiaires. Après dans les tours, il n'y a aucun risque.
Pour ma part et en 6 000 km, je n'ai aucun problème à déplorer (voyants, vibrations dans la BV...).

Façon, comme je disait plus haut, je vois pas pourquoi ATH s'amuserais a "trop poussé" au risque d'abimer la voiture, je ne vois pas leur interet a faire cela...
Bref, j'éviterais de "taper dedans" entre 1800 et 2500tr/min alors

Sinon, j'ai remarqué aussi que tu avais un resultat moins important, c'est étonant d'ailleurs


Et pour asthalis, je sais aussi que ce que tu dis est plus que vrai, car niveau mécanique tu t'y connais bien (on l'a vu dans plusieurs topic


Voila, sur ce, a bientot sur le forum (ou en vrai pour certains)

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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
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Rom ATH a écrit:Arreter 5min avec le banc !
ATH utilise le même banc de puissance que la maison mère de BMW à Munich ou sont fait les developpements de leur motorisation !
Si le banc d'ATH est foireux, celui de BMW aussi ...
Vaut mieux un banc pessimiste de quelques chevaux, ou +/- calé, que ceux en region parisienne qui sortent tous +/- 15ch de trop ...
Tu seras mignon de ne pas dire de connerie !
Le banc de DMPerformance par exemple donne ne pas + de cv que celui d'ATH...
Et c'est juste un exemple !
Et puisque tu veux jouer, ATH est loin d'avoir le meilleur banc...
Déjà, c'est un CARTEC... y'a bien mieux !

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Je suis votre interlocuteur privilégié !
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deurf - Petit Félin
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- Enregistré le: 16 Mai 2009, 18:21
En même temps dénigrer les concurrents n'est jamais gage de sérieux, chacun a sa part de tord.
Pour en revenir aux histoires de bancs, il faut aussi voir la voiture, les dispersions existent aussi au niveau du moteur en fonction des conditions météo
Pour en revenir aux histoires de bancs, il faut aussi voir la voiture, les dispersions existent aussi au niveau du moteur en fonction des conditions météo

207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
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BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
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tiranor - Lionceau
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salut les gars !
Dites moi, est-ce encore possible de participer à cette session groupée du 20 juin ?
J'aimerais rajouter qq chevaux à ma RC SW !!
Si oui dites moi si je dois appeller moi même là bas, et sinon quel est le tarif négocié ?
Merci à vous !!

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- ambregti
- Petit Félin
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