Modérateur: Team Féline 207
thp59 a écrit:Des siéges confort chez recaro les ergomed plus exactement mais tu peut compté entre 2000 et 3000€ le siégeet la tu aura une finition sublime et normalement selon les options un conford presque nickel
nsxr a écrit:
Bien vue! Les siéges originales sont très mal. Après deux heures rouler j'ai desidé pour une Recaro Ergomed j'a trouvé au eBay pour un prix raisonable. Le comfort de Recaro est superieur contre tous sièges en automobilisme. Mais ca ne pas le problème. C'est la tenue de route qui est mal aussi.
Beaucoup de gens a dis d'acheter une autre voiture et si Peugeot n'est pas capable de construire une voiture (siège, tenu de route) c'est definitive une autre marque, VW ou quelque chose d'autre.![]()
J'ai roulé avec 206 et 406 Coupé. Le dernier c'etait und reve de rouler mais la 207 c'est mal.
tiranor a écrit:C'est le dilemme, soit un truc qui est confortable et te fait peur à chaque virage un peu attaqué (laguna de mon père inside et toutes les VAG sans châssis sport), soit un truc plus tape cul qui est un vrai rail.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité