[Gweez] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
Y'en a mais les mecs se touchent pour le prix...
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1331165.htm
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1331165.htm
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Bah le gars ne répond pas aux mails
Sinon j'ai monsieur babakar sogel qui me l'achètes pour 35000€. Biens ur l'argent sera transféré depuis la Cote d'Ivoire, et un gars viendra la chercher ici en France.

Sinon j'ai monsieur babakar sogel qui me l'achètes pour 35000€. Biens ur l'argent sera transféré depuis la Cote d'Ivoire, et un gars viendra la chercher ici en France.

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
M.Babakar me demande l'état de l'auto, ses options et son tarif (tout est déjà écrit dans mon annonce).
Voyant l'arnaque, je réponds : "véhicule refait à neuf, peinture neuve, intérieur cuir neuf prix de 35000€"
Lui : "La voiture est parfaite, la transaction se fera par virement bancaire, et un de mes agents viendra récupérer le véhicule"
Autre anecdote, rien à voir avec les autos : Coup de fil d'Anaïs Dubois, pour la société Maxénergie (un truc dans le genre), avec un fort accent indien, qui me récite son texte. Moi je réponds : "Vous avez fini de lire?"
La meuf génée : *ricannement* "Oui"
Moi : "vous appelez d'où?"
Elle "La Défense, XVème"

Voyant l'arnaque, je réponds : "véhicule refait à neuf, peinture neuve, intérieur cuir neuf prix de 35000€"
Lui : "La voiture est parfaite, la transaction se fera par virement bancaire, et un de mes agents viendra récupérer le véhicule"

Autre anecdote, rien à voir avec les autos : Coup de fil d'Anaïs Dubois, pour la société Maxénergie (un truc dans le genre), avec un fort accent indien, qui me récite son texte. Moi je réponds : "Vous avez fini de lire?"
La meuf génée : *ricannement* "Oui"
Moi : "vous appelez d'où?"
Elle "La Défense, XVème"

- Gweez
- Féline 207 Addict
Belle vente ou arnaque ?..
lol
Tiens, je pensais que Sorada était parti chez Renault ...
En tout cas, belle acquisition cette 206 S16
Tu nous as fait peur en nous disant a l'époque que tu aller acheté une Megane RS ... lol
A+

Tiens, je pensais que Sorada était parti chez Renault ...

En tout cas, belle acquisition cette 206 S16

A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
J'ai oublié de dire que j'avais pris un air blazé à l'extrême. J'adore torturé ces pauvres gens qui ne font que leur boulot au final 

- Gweez
- Féline 207 Addict
Moi je fais pareil, je laisse parler, et à la fin toujours une petite phrase assassine 

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Pour le KAD : Avec ça + la ligne inox, c'est vraiment pas discret, et je préfères éviter de me faire trop remarquer maintenant que j'ai le boitier
@Yann : déjà que je brade la BM, faudrait pas espérer que je vende la RC à ce prix là

@Yann : déjà que je brade la BM, faudrait pas espérer que je vende la RC à ce prix là

- Gweez
- Féline 207 Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !