je pense rester dans la même couleur , gris alu , et la gamme je sait pas trop car celle que j'ai c'est une version sport espagnole , qui doit correspondre à la version prémium en France à l'époque de l'achat . En faite j'aurais le régulateur de vitesse en plus , l'allumage des feu et des essuies glaces automatique en plus , plus le pack look , la clim automatique en plus , les baguettes peintes sur les portes , après à voire , j'en oublie peut être
Pour le moment j'attends un autre devis d'une autre concession .
Je sait pas quel est le pourcentage maxi de remise que l'on pourrait avoir sur une voiture dans les conditions actuelle chez peugeot .
Ce qui ne me plaît pas pour le moment c'est les jantes qui sont proposé sur la voiture , le concessionnaire va tacher de me les faire voire sur une voiture d'un client qui à les même , j'aurais nettement préféré celle que j'ai sur ma 207 actuel , qui elle sont franchement radieuse

je verrai quitte a se que peugeot fasse une exception , je pense leur écrire par le net au cas ou

j'ai pas pour habitude d'acheter un produit que je n'aime pas , j'espère que ça ira .