clim ne marche pas en dessous de 3 degres

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clim ne marche pas en dessous de 3 degres

Messagepar will38380 » 11 Janvier 2010, 16:48

bonjour a toud voila mon probleme sur une 207 sw outdoor
depuis cette hiver la cli ne marche plus des quille fait moin de 3 degres alors quelle marche trés bien avant meme part moin 10 degres avez vous eu ce probleme?
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Messagepar ConcombreCharlie » 11 Janvier 2010, 19:28

Bonjour,

Il me semble qu'il s'agit d'une "sécurité" pour pas que le compresseur de la clim casse. En effet en dessous de 3°c, il y a un risque de gel du liquide de refroidissement. Si ce liquide est gelé et que la clim se mettait en marche, le moteur de clim, sa "pompe" sauterait ! Donc aucune clim au monde ne fonctionne sous 3°c (je crois!)
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Messagepar Xtremrc » 11 Janvier 2010, 19:52

Si tu pouvais soigner un tant soit peu l'orthographe et te présenter , ce serait un petit plus appréciable... ;)
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Messagepar Kelu79 » 11 Janvier 2010, 19:57

will38380 a écrit:bonjour a toud voila mon probleme sur une 207 sw outdoor
depuis cette hiver la cli ne marche plus des quille fait moin de 3 degres alors quelle marche trés bien avant meme part moin 10 degres avez vous eu ce probleme?


Je peux pas croire que tu ne fasses pas exprès de faire autant de fautes !
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Messagepar will38380 » 11 Janvier 2010, 20:14

oui desoler pour l orthographe
mais elle fonctioné tres bien pendant deux ans je m en servais pour le degivrage
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Messagepar JLoo » 11 Janvier 2010, 20:15

Kelu79 a écrit:Je peux pas croire que tu ne fasses pas exprès de faire autant de fautes !


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Et moi je ne peux pas croire que l'on puisse arriver sur un forum sans se présenter... :cyp:

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Messagepar Kelu79 » 11 Janvier 2010, 20:18

will38380 a écrit:oui desoler pour l orthographe
mais elle fonctioné tres bien pendant deux ans je m en servais pour le degivrage


"Désoler"? Pas autant que nous.
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Messagepar kilkenny84 » 11 Janvier 2010, 20:36

j'ai arrêté de me battre pour l'orthographe. des fautes je suis le premier à en faire, c'est c'est plus par rapidité ou inattention, mais là c'est vrai que çà fait beaucoup.

Mais si il fallait reprendre tout le monde on n'aurait pas fini :oops:
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Messagepar will38380 » 11 Janvier 2010, 21:19

bon ben merci pour ne pas repondre a mon probleme
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Messagepar Xtremrc » 11 Janvier 2010, 21:24

will38380 a écrit:bon ben merci pour ne pas repondre a mon probleme


Visiblement, en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire... :coucou:
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Messagepar JLoo » 11 Janvier 2010, 21:37

will38380 a écrit:bon ben merci pour ne pas repondre a mon probleme


Pour thon problaime, voix parici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
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Messagepar will38380 » 11 Janvier 2010, 21:37

et cette reponse vous convient allez vous faire foutre pas la penne de m exclure c est moi qui me barre bande de con
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Messagepar JLoo » 11 Janvier 2010, 21:39

De rien :cyp:
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Messagepar Joshua74 » 11 Janvier 2010, 22:11

ConcombreCharlie a écrit:Bonjour,

Il me semble qu'il s'agit d'une "sécurité" pour pas que le compresseur de la clim casse. En effet en dessous de 3°c, il y a un risque de gel du liquide de refroidissement. Si ce liquide est gelé et que la clim se mettait en marche, le moteur de clim, sa "pompe" sauterait ! Donc aucune clim au monde ne fonctionne sous 3°c (je crois!)

Ma clim fonctionne très bien et quand je démarre le matin l'ordinateur de bord affiche -10° dehors... Donc probablement moins de 3° dans le voiture, non ?
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Messagepar ConcombreCharlie » 11 Janvier 2010, 23:15

Comment différencie tu la clim de l'aération classique avec -10°c ? Il me semblait que c'était impossible ^o)
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Messagepar Ptimecano » 11 Janvier 2010, 23:21

Et bien tu entends le compresseur se mettre en route .

Et le fluide qui circule dans le circuit de clim ce n'est pas le liquide de refroidissement .

D'ailleurs ce dernier est en général prévu pour des températures bien plus basses .
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Messagepar ConcombreCharlie » 11 Janvier 2010, 23:24

Oui j'ai appelé ça liquide de refroidissement pour parler de ce fluide qui est compressé puis décompressé... Il me semblait que ce fluide ne pouvait pas résister au gel puisqu'il doit pouvoir subir compression et décompression et les deux propriétés ne sont pas compatibles... Mais je suis loin d'être un expert ! Je retransmets ce qu'on m'avait appris!
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Messagepar will38380 » 11 Janvier 2010, 23:32

la clim marchait bien pendant deux ans meme a moin 10
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Messagepar will38380 » 11 Janvier 2010, 23:33

peut etre la sonde derriere odb?
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Messagepar Ptimecano » 11 Janvier 2010, 23:44

ConcombreCharlie a écrit:Oui j'ai appelé ça liquide de refroidissement pour parler de ce fluide qui est compressé puis décompressé... Il me semblait que ce fluide ne pouvait pas résister au gel puisqu'il doit pouvoir subir compression et décompression et les deux propriétés ne sont pas compatibles... Mais je suis loin d'être un expert ! Je retransmets ce qu'on m'avait appris!

Quand je parlais du liquide qui peut résister à des températures bien plus basses je parlais du liquide de refroidissement .

D'ailleurs oui ce serait bien de savoir si le gaz fréon peut geler .

En tout cas pour moi pas de soucis , en dessous de 0° la clim se met en marche , je m'en sert de temps à autre pour désembuer .
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Messagepar sorada207 » 12 Janvier 2010, 00:38

will38380 a écrit:et cette reponse vous convient allez vous faire foutre pas la penne de m exclure c est moi qui me barre bande de con




ben au revoir alors on te retiens pas :cyp:
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Messagepar outdoor_j_adore » 12 Janvier 2010, 12:25

Bonjour,

As-tu fait vérifier le circuit de la clim? (Vérification du compresseur, changement des filtres ...)
Parce que si tout fonctionnait avant, je ne vois pas pourquoi maintenant non à moins d'un dysfonctionnement, mauvais entretient de la clim ...

Enfin je pense que si tu écris comme tu entretiens ta voiture, ça ne m'étonne pas
Et puis il serait bon de rester courtois, car lorsqu'on demande de l'aide sur un forum, la moindre des choses c'est d'attendre un peu car on n'a pas forcement la réponse et si tu n'es pas content va voir un garagiste :lang:
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Messagepar titidu22 » 12 Janvier 2010, 13:17

outdoor_j_adore a écrit:va voir un garagiste :lang:


d'une manière ou d'une autre, faudra y aller :D
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Messagepar outdoor_j_adore » 12 Janvier 2010, 13:57

C'est sûr ;)
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Messagepar AG399 » 12 Janvier 2010, 15:26

Je pense que c'est une sécurité aussi
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Re: re

Messagepar Kelu79 » 12 Janvier 2010, 21:24

will38380 a écrit:la clim marchait bien pendant deux ans meme a moin 10


Tu reviens finalement?

Pardon, je traduis : T revain phinalemmen
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Messagepar titidu22 » 12 Janvier 2010, 21:36

c'est pas une sécurité vu qu'il a dit que çà marchait avant...
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Messagepar 6|_oo7 » 12 Janvier 2010, 23:11

ca peut pas marcher avant ;)
la clim marche pas moin de 0°

Il vous permet:
- en été, d’abaisser la température,
- en hiver, au-dessus de 0°C, d’augmenter
l’effi cacité du désembuage


reference: guide d'utilisation :D
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Messagepar titidu22 » 13 Janvier 2010, 10:11

si je veux mettre le chauffage en mettant un indice de confort 22 par exemple, même en dessous de 0° est-ce que çà marche?
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Messagepar Kevin207 » 13 Janvier 2010, 20:42

J'ai tester sur ma 207 avant par -2. je n'ai pas entendu le compresseur se mettre en route, ni l'aiguille du compte tour baisser légèrement :unsure:

étrange tout ça
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