Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:Je visualise très bien le boulot, une partie a été fait sur la mienne lors du changement de la ligne, mais bon on ne sait jamais
ddje a écrit:Attention, si tu possède le FAP, l'échappement de RC est déconseillé, la sorties d'origine est vers le sol pour éviter d'éventuelle brulure.
viper a écrit:
tu me files un doute... c'est bien un RT4 que tu as (gps magneti marrelli) ou un RD4 (la radio simple). Car un rt4 non mp3 je connais pas, ou alors les tout tout premier.... et encore.
[edit] je viens de verifier sur ton topic. bon, ces kits ne sont pas pour le rD4 mais pour le rT4 et rT5 (juste un cable). pour toi il faut une usbbox, ou le boitier xcarlink que tu as trouve ou passer en rt4/5 (mais la derniere solution est la plus couteuse. [edit off]
ddje a écrit:Attention, si tu possède le FAP, l'échappement de RC est déconseillé, la sorties d'origine est vers le sol pour éviter d'éventuelle brulure.
thp59 a écrit:Rien que la couleur elle en impose![]()
![]()
Pour se qui est du silencieux sa se monte trankil il faut compté 3 heurs pour que se soi propre avec le jonc de chez peugeot qui je rappel est vissécelui de french power a mon avis est juste collé mais plus facile a installé pour la découpe
![]()
Pour les photo du montage, du jonc peugeot et de la découpe un détour sur mon topic s'imposeet si il y a des questions MP
kortex a écrit:
Si tu veux une vraie fausse RC, il te faut absolument les sigles RC
Fais un tour dans les petites annonces, je les vends à très bon prix
Ptimecano a écrit:FAP ou pas ça change rien , j'ai le FAP et ma sortie est normale , elle ne va pas vers le bas .
C'était sur les premiers modèles ça .
kortex a écrit:Ok mais... ça fait un peu jackytouch là quand même... RC HDI... enlève un des deux et fais une copie conforme du hayon de la RC avec les monogrammes : ça restera sobre et "conforme" à l'origine de la vraie RC![]()
C'est mon a...viiis !
werlingyann a écrit:Ok tu ne peux pas avoir une RC, je le comprend, mais stp ne gâche pas tout non plus, vire moi ce HDi et laisse juste le RC, ou l'inverse. Mais pas les 2 je t'en prie....................................
Oui j'ai un RD4 :s Bon je vais voir sa pour l'usb Box, par contre j'ai une question, sa y est j'ai tiré les cables RCA + alim pour le sub qui arrivera dans le coffre, Mais je peux le brancher sur le poste d'origine si je met le boitier aux RCA.?
werlingyann a écrit:Ok tu ne peux pas avoir une RC, je le comprend, mais stp ne gâche pas tout non plus, vire moi ce HDi et laisse juste le RC, ou l'inverse. Mais pas les 2 je t'en prie....................................
brumpk a écrit:MDR! Ouvrez les Yeux![]()
Ce n'est pas cul de ma voiture, les sigles sont posés sur mon imprimante mdr!
je collerai le RC quand j'aurai tout de ressemblant! Mdrrrrrr
ddje a écrit:
T'es sur? Toute les FAP que j'ai vu avait une sortie vers le bas avec une fausse canule soudé par dessus pour faire jolie.
r£m$.aLi€ñ a écrit:En tout cas, mais pas les 2 ...
Oui c'est bien çathp59 a écrit:rems alien a pas le FAP je croi sur 110 hdi
viper a écrit:Oui j'ai un RD4 :s Bon je vais voir sa pour l'usb Box, par contre j'ai une question, sa y est j'ai tiré les cables RCA + alim pour le sub qui arrivera dans le coffre, Mais je peux le brancher sur le poste d'origine si je met le boitier aux RCA.?
Non , les RCA sont des entrées uniquement dans la boite a gants. Tu as 2,3 solutions dans ce cas .
1. tu as des entrées HP sur ton sub et tu te raccorde donc sur les hp arrieres
en mode "haut niveaux" "hp"
2. tu n'as que des entrée rca / bas niveau. Alors la il te faut faire configurer ton RD4 en mode "avec ampli" et les sorties HP de ton rd4 deviennent des sorties bas niveaux et tu sera obligé de raccorde dessus un ampli pour "envoyer" vers les HP d'origine et utiliser la sortie sub de ce nouvel ampli pour "envoyer" vers l'ampli de ton sub..
3 . tu met un convertisseur Haut niveau / bas niveau sur tes sorties hp AR et tu raccorde ton sub. (c'est pas la meilleur solutions au niveau son.)
va voir la http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9968
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités