Par contre tu me fais envie avec le boudin arrière. Le becquet j'en parle pas c'est obligatoire
continue comme ça!!!!
Modérateur: Team Féline 207
Vendu

webshut a écrit:Perso j'étais pas fan pas de l'avant couleur caisse. Ben tu confirme mon choix.... J'aime pas!
Par contre tu me fais envie avec le boudin arrière. Le becquet j'en parle pas c'est obligatoire![]()
continue comme ça!!!!

Vendu

Vendu

Kysmo a écrit:correcteur d'assiette automatiquela 207 je ne sait pas si elle la
Sinon webshut tu passe pas par la lorraine ? ... j'ai a faire les éclairage de compteur blanc et la 1ere fois j'avais galérer... j'ai peur de refaire l'expérience
Vendu

Cramble77 a écrit:Correcteur d'assiette? la projecteur? euh... a pas ^^
Mais sur ton ancienne 207 t'etait dja en lenticullaire? j aimerais bien voir ce que ca donne sur dans non lenticullaire...
Et si tu passe pas la region parisienne....
Vendu

?

Cramble77 a écrit:Lol, avec ta caisse a out's? ^^
Me rappel pu, ca fait combien en tout pour un tableau de bord blanc?
(Mais c'est quoi ca correcteur d'assiette? :s)
Vendu

Vendu

Cramble77 a écrit:Correcteur d'assiette? la projecteur? euh... a pas ^^
Mais sur ton ancienne 207 t'etait dja en lenticullaire? j aimerais bien voir ce que ca donne sur dans non lenticullaire...
Et si tu passe pas la region parisienne....
webshut a écrit: Moi pour le compteur je prend 15 roro hors fourniture.
Cramble77 a écrit:Au faite kysmo, pare flamme? ^^
Et si je t'envoi mes feux par la poste, tu les peints?

Cramble77 a écrit:j aimerais bien voir ce que ca donne sur dans non lenticullaire...

webshut a écrit:Alors non je passe pas en lorraine. Je monte a paris le week end assez souvent mais pas en Lorraine.

Vendu

Vendu

(à l'exception des écrans ODB, clim et compteur) sans oublier les commandes lève vitres 
YanN2n a écrit:Oui parce que moi aussi je suis bien tenté par un rétro éclairage full white![]()
(à l'exception des écrans ODB, clim et compteur) sans oublier les commandes lève vitres
sans oublier le correcteur d'assiette 

Vendu

Kysmo a écrit:Mp
tu la pas sur ta 207
Vendu

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités