
[LEMANSEB] Peugeot 207 GTI SW THP 175 GRIS SHARK
Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:pas grave c'est toujours moins risqué que ma 207
niveau vol/agression c'est pas sur ...

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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a ca, la dsg c'est une tuerie vivante ! me font rigoler les gars qui encense la bmp6 comme ultra-moderne, ils n'ont pas essayé la dsg.
Par contre au niveau fiabilité , yo no sait pas si ca tient dans le temps vu que ca pousse les proprio a arsouiller grave sur les burn-out.
Par contre au niveau fiabilité , yo no sait pas si ca tient dans le temps vu que ca pousse les proprio a arsouiller grave sur les burn-out.
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viper - Flood Addict
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viper a écrit:a ca, la dsg c'est une tuerie vivante ! me font rigoler les gars qui encense la bmp6 comme ultra-moderne, ils n'ont pas essayé la dsg.
Par contre au niveau fiabilité , yo no sait pas si ca tient dans le temps vu que ca pousse les proprio a arsouiller grave sur les burn-out.
merci pour les infos

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lemanseb - Flood Addict
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pour info, dsg6 c'est vidange obligatoire a 60.000 km (pas donné)
bien verifier que y pas d'accoup au retrogradage , le ralenti ok et pas de glissement prononcé des embrayages sur l'envoie du couple (mode arsouille).
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viper - Flood Addict
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fo que j'y aille, j'ai progressé sur le bip de l'aas avec mira ...
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viper - Flood Addict
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lemanseb a écrit::oops: oui c'est plutot fragile et pas donné comme truc![]()
ça pousse fort les 140
Viii je confirme le 140 pousse fort !!! Reprog, tu peut titouiller (un nouveau mot que je voulais sortir

Pour la DSG, c'est très simpa comme boîte mais comme tout, un entretien suivi et pas de kéké qui l'a conduit a runné sur 200m, ça reste fiable !
Par contre, j'avais une a3 fsi en tiptronic (qui avait cassée

Sur ce, je retourne jouer aux billes mwaaa !

- kortex
- Petit Félin
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Tu à des plombs à l'intérieure de la jante, au niveau du raccord avec branche et le tour de la jante (coté route).
Ce sont des plombs plats, tu à combien de grammes sur ces plombs (si c'est noté dessus si ce ne sont pas ceux d'origine.)
Je ne te parle pas du plomb qui est sur le rebord intérieure de la jante (coté moteur)

Ce sont des plombs plats, tu à combien de grammes sur ces plombs (si c'est noté dessus si ce ne sont pas ceux d'origine.)
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VW Polo 6R Highline TDi 105 

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VoXa62 - Flood Addict
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lemanseb a écrit:l'autre gars avais collé pres de 400G de plomb en trop sur toute la voiture.
Pfiou, le rapport poids/puissance devait s'en ressentir là !!


~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
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oui mais le mecano place le pneu sur la jante sans plomb, règle au plus pret puis si il le faut met des plombs
C'est sur si vous faite comme le jeune qui m'a fait le montage, et va y que je te colle des barrettes complètes

C'est sur si vous faite comme le jeune qui m'a fait le montage, et va y que je te colle des barrettes complètes

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lemanseb - Flood Addict
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