Remplacer les HP facilement ? Quel modèle ?

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Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Cliniccars » 05 Mars 2010, 23:13

Oui un 46 c'est lancinent, c'est prévu pour de la basse lourde pas sèche.


Tu peux t'en servir aussi en musique, mais pas pour de la techno.
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http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:14

;)
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Messagepar sonnykings » 05 Mars 2010, 23:17

aucun interet je trouve mais les gout et les couleur ^^... sa ce discute pas :p
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:19

:+1: :) Moi je passerai bien mon JBL en 20cm mais ya du taf pour l'intégrer :(
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Messagepar Cliniccars » 05 Mars 2010, 23:20

Et le meilleur français :
http://www.dailymotion.com/video/xako24 ... -ret_sport


Comme on dit, ça sert à rien et c'est pour ça que c'est FUN !!! :lol:
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:21

Hummmmmmdu Flex :)
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:22

Il était au PTS 2009 je crois non ?
Il a meme grillé une rampe d'ampli :/
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Messagepar Cliniccars » 05 Mars 2010, 23:25

Oui il était au PTS, du sud jusqu'à Paris par la route !!!

C'est fort possible qu'il ai cramé un ampli.
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:27

Oui au fond a gauche du batiment principal :) Il y avait aussi le mec avec sa renault Express Flex :)
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Messagepar jed » 05 Mars 2010, 23:27

Moah vous êtes des barbares, quand je pense que j'arrive pas à installer mon petit caisson de 20cm... :lol:
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:28

:lol:
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Messagepar Cliniccars » 05 Mars 2010, 23:30

Ca, c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance !! Pauvre Jed.
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:32

Bon personne à un JBL cramé a me donné ? ^^
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Messagepar jed » 05 Mars 2010, 23:32

Bah la poisse a l'air de se calmer un peu, surtout parce que j'achète plus rien et je touche plus à rien. Si j'étais un peu plus délicat j'aurais attaqué la chose depuis longtemps mais mon expérience avec l'étanchéité de mon ancienne voiture m'a trop traumatisé pour tenter de démonter le joint du capot moteur pour passer le câble... Il n'y a plus que ça qui me retient, pour le reste je pense être assez capable.
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Messagepar Cliniccars » 05 Mars 2010, 23:35

the_clubber a écrit:Bon personne à un JBL cramé a me donné ? ^^


Crame le tien !!!! :D Comme ça tu en auras un de cramé !







:sors:
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Messagepar the_clubber » 05 Mars 2010, 23:36

:lol:
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Messagepar had » 06 Mars 2010, 13:08

Bon pour ceux que la pince a degrafer interesse.

C'est introuvable en france en direct. J'ai cherché, a moins d'etre pro et d'avoir 55 € a claquer.
J'ai fait une petite recherche sur e-bay, ne trouvant pas en Français, j'ai switché en anglais et là ! Miracle ! Plein d'Anglais et d'Américains en vendent, enfin plein, quelques uns au moins.

Je viens d'en acheter une à 17€ livraison comprise.
Il faut taper dans la recherche:
SEALEY TOOLS TRIM CLIP REMOVAL PLIERS ou TRIM CLIP REMOVAL
le vendeur que j'ai trouvé est Facom-man.
La livraison est de 5,99 GBP pour la France.
J'attends ma livraison sous peu. Je vous tiens au courant.

Voilà voilà !!
Attention ma féline sort ses griffes
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Messagepar the_clubber » 06 Mars 2010, 13:09

Good sa :)
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Messagepar Kelu79 » 06 Mars 2010, 14:39

had a écrit:Bon pour ceux que la pince a degrafer interesse.

C'est introuvable en france en direct. J'ai cherché, a moins d'etre pro et d'avoir 55 € a claquer.
J'ai fait une petite recherche sur e-bay, ne trouvant pas en Français, j'ai switché en anglais et là ! Miracle ! Plein d'Anglais et d'Américains en vendent, enfin plein, quelques uns au moins.

Je viens d'en acheter une à 17€ livraison comprise.
Il faut taper dans la recherche:
SEALEY TOOLS TRIM CLIP REMOVAL PLIERS ou TRIM CLIP REMOVAL
le vendeur que j'ai trouvé est Facom-man.
La livraison est de 5,99 GBP pour la France.
J'attends ma livraison sous peu. Je vous tiens au courant.

Voilà voilà !!


J'ai utlisé 2 gros tournevis, j'ai pas pété 1 seule agrafe sur les 20 ou 30 des 4 portières !!!
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Messagepar Cliniccars » 06 Mars 2010, 15:02

J'ai fait comme sur ma 206................ à l'arrache !! Tout simplement en tirant sur le panneau de porte, résultat : c'est venu, aucun clips cassé.


Sinon pour l'outil, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut (est-ce qu'il se déforme ?) :
http://www.conrad.fr/ote_clips_pour_veh ... 517_214791
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Messagepar jed » 06 Mars 2010, 15:03

Je vais l'acheter cette pince, car en plus ça évitera toute marque sur les panneaux ;)
Sinon pour le log que tu m'a passé clubber, c'est pas mal, j'ai commencé en sinusoide lente de 20 à 31000hz (suivant les spécificités de mes hp), mais pas moyen de le mettre en boucle, faut que j'appuie sur le bouton à chaque fois qu'il finit de balayer la plage de fréquence :vap:
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Messagepar the_clubber » 06 Mars 2010, 15:03

Sympa l'outil ;)
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Messagepar the_clubber » 06 Mars 2010, 15:05

Baj si sa tourne en boucle :bah:
Mauvais réglage de ta part ;)
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Messagepar jed » 06 Mars 2010, 15:09

Ça tourne en boucle qu'en rapide. Si je mets une valeur manuelle pour ralentir le balayage pas de boucle. Bon c'est pas grave je vais le laisser en rapide, par contre pour roder les basses fréquences et assouplir la membrane je vais devoir utiliser de la musique? Parce que la membrane bouge pas d'un poil avec le logiciel, même à basses fréquences. Ou alors je monterai le volume en laissant le logiciel travailler en basses fréquences? (20-100hz)
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Messagepar the_clubber » 06 Mars 2010, 15:15

20 trop bas pour tes HP
Mais 45-80 en boucle ;) moi je l'ai testé sur ma Hifi reflex crois moi sa bourdonne
Pour la membrane tu es à l'air libre donc elle bougera beaucoup moins que si elle été monté dans son support.
De plus si elle fait du bruit c'est qu'elle bouge ;)
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Messagepar Cliniccars » 06 Mars 2010, 15:26

the_clubber a écrit:Pour la membrane tu es à l'air libre donc elle bougera beaucoup moins que si elle été monté dans son support.


Erreur !!

Etant donné que l'air du dessous du hp n'est pas rallenti, le hp danse, avec une forte élongation de la membrane (Xmax à fond) tu risques soit de cramer la bobine, soit de désaxer la bobine et donc casser le hp.
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Messagepar jed » 06 Mars 2010, 15:27

Trop bas? Dans les caractéristiques il est écrit "20-31000hz".
Par contre 31000hz ça me semble énorme et même inutile, on entend plus rien à partir de 15000-20000Hz.
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Messagepar jed » 06 Mars 2010, 15:28

Cliniccars a écrit:
Erreur !!

Etant donné que l'air du dessous du hp n'est pas rallenti, le hp danse, avec une forte élongation de la membrane (Xmax à fond) tu risques soit de cramer la bobine, soit de désaxer la bobine et donc casser le hp.


Comment je fais pour roder mes hp alors moi? :unsure:
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Messagepar the_clubber » 06 Mars 2010, 15:29

Ha mercid e la précision alors car j'avais remarqué que le montage en clos la membrane sortez plus et en reflex moins :bah:
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Messagepar Cliniccars » 06 Mars 2010, 15:30

Oui mais 20 hz c'est pas bon pour des 165mm.

C'est plus prévu pour des subs.

L'oreille humaine n'entend que de 20hz à 20 000 Hz dans la théorie.
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