*Le mieux serait de pouvoir avoir une copie de notre origine sur usb, qu'on puisse la garder au cas ou...*
Modérateur: Team Féline 207
Aucanthy a écrit:Mais je comprend pas un truc... On peut pas la payer en € sonnants et trébuchants cette mise à jour BSI?
Genre tu vas dans un autre Peugeot que le tient (pour éviter les doutes) et tu prend rdv pour l'opération...
Perso si demain je sais que Peugeot à sorti une maj pour mon modèle, mais j'y vais direct et je la demande, même si tout fonctionne bien en apparence.
Aucanthy a écrit:@Tiranor: Oui j'ai entendu parler de celui là mais de ce que j'ai compris niveau tarif ça envoie du lourd... donc bon, mettre + de 100€ pour 10mn de test, ça refroidit.![]()
Mais je vais me forcer à y aller, je veux vraiment savoir combien je sors de nm surtout, les cv je m'en fout un peu. J'ai l'impression qu'elle pousse presque trop et j'ai pas envie de tout flinguer.
J'ai qu'une peur c'est que mes durites de turbo me pètent à la gueule.
navy972 a écrit::cry:![]()
![]()
![]()
![]()
Aucanthy a écrit:@Tiranor: Oui j'ai entendu parler de celui là mais de ce que j'ai compris niveau tarif ça envoie du lourd... donc bon, mettre + de 100€ pour 10mn de test, ça refroidit.![]()
VoXa62 a écrit:
C'est la sonde de T° de l'air d'admission.
La capteur est plus en arrière sous la boite à air > http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
navy972 a écrit:OK ca veut dire que ce capteur fonctionne avec un seuil .
Si on met un capteur avec un seuil plus élevé, ca veut dire kon peut encore monté en bar nan ?,
Dans mon cas ca pourrait virer mon voyant nan ?
tiranor a écrit:
De ce que j'avais glané, ils ne sont pas plus chers que d'autres, c'est 100€ le passage et ca descend à 65€ en session groupée quand il y a plus de 8 voitures.
(Plus précisément, c'est 100€ le passage individuel, et 520€ la session groupée jusqu'à 8 personnes, puis 65€ par personne supplémentaire)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités