Mais si y'a ça pour la R56, sa doit surement se monter sur la RC

Modérateur: Team Féline 207
yoyorc93 a écrit:Elle repasse bientot chez peugeot pour remap d'origine et direction shiftech ensuite![]()
Sinon aucun soucis mais j'aime pas![]()
J'attend que je passe chez Madac avant
ManuFR a écrit:en fait paradoxalement j'avais un poil plus de sensation avec digitronic sauf qd ds les faits ça marche vraiment plus fort avec la remap shiftech
werlingyann a écrit:Pose toi la question "a quoi sert un rupteur?" et ensuite tu pourras te poser la question du décalage ou non du rupteur. Et quel intérêt tu en retireras.
werlingyann a écrit:oui. Ce n'est pas parce que les japonaise vont à plus de 8000trs que tous les moteurs en sont capables. Déjà passer les 7500 c'est bien à mon sens.
yoyorc93 a écrit::D je la passerais avec ma config actuel apres je ferais la reprog st 2
VoXa62 a écrit:Plus gros turbo et pompe à essence et pistons renforcés, c'est un minimum !
Mais si y'a ça pour la R56, sa doit surement se monter sur la RC
werlingyann a écrit:Il y a sûrement de la marge, mais je ne préfère pas aller chatouiller la limite.
Quand à la pompe à huile on ne sait pas jusqu'à quel régime elle va suivre.
Enfin le turbo, même après reprog, n'est pas fait pour aller pousser dans les tours. Si des moteur bi-turbo existe c'est sûrement pour une bonne raison non.
Bref, changer le régime max et décaler le rupteur je trouve ca dangereux.
Marv a écrit:Je ne comprend plus rien tout le monde sur ce forum criaient amen à Digitronic Performance et maintenant tout le monde critique ??
boardz a écrit:
quand tu dis que ca marche réellement plus fort, globalement ca se joue à quoi ?
0-100km/h => 2 dixième de gagné ?
0-1000 m => 1 seconde ?
peux tu nous donner un peu plus de détails ?
Merci
werlingyann a écrit:
j'ai du mal m'exprimer. Ce que je veux dire c'est que les moteur des jap sont conçus à la base pour aller dans ces hauts régime. Celui de la RC non. Alors oui un moteur qui tourne vite s'use vite, mais c'est encore plus vrai pour un moteur qui n'est pas conçu pour çà à a base.
Quand au plaisir c'est clair qu'il ne faut pas forcément monter haut. Une 997 turbo a sa Pmax à 6000trs, pourtant tu dois prendre plus de sensation qu'une civic à 8000.
werlingyann a écrit:Décaler le rupteur pour aller à 6800trs oui, ca se fait. Maintenant le faire décaler pour passer les 7000 mouai je ne m'y frotterai pas. Mais chacun fait ce qu'il veut.
ManuFR a écrit:
Là, je vais être bien emmerdé car j'ai jamais fait de chrono avant, ni après, mais bon les reprises de 3ième/4ième/5ieme sont carrement canon par rapport à l'origine.
Puis pour faire des DA faut de la place, pas de circulation et pas de flics!!!
ManuFR a écrit:
Maintenant que j'ai mon catasport (pas encore monter mais ça va venir) je vais reprendre un rdv avec shiftech pour la retouche gestion moteur et c'est gratuit, je leur avais posé la question, lors de ma remap, leur réponse "les retouches on fait pas payer"
Mais si tu passes d'un stage 1 à une stage 2 c'est à voir....
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités