124 kg de gagnés en virant les sièges avant (30 kg chacun), la banquette arrière (20 kg), la moquette, les panneaux de portes, la roue de secours, etc...
et au final une voiture pas plus rapide qu'à l'origine !

Modérateur: Team Féline 207
Lyoda a écrit:J'adore cette photo
Une fois j'ai réussi à lever la roue arrière comme ça avec une petite C2 VTS, faut déjà envoyer du gros !
babylord a écrit:http://www.topgear.com/uk/photos/how-fat-is-your-car?imageNo=0
124 kg de gagnés en virant les sièges avant (30 kg chacun), la banquette arrière (20 kg), la moquette, les panneaux de portes, la roue de secours, etc...
et au final une voiture pas plus rapide qu'à l'origine !
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:Il aurait fallu tester sur piste sèche...et là tu l'aurais vu ta différence![]()
Quand je vais sur piste, je vire tout à l'arrière (banquette + moquette + roue de secours), et elle parait déjà légèrement plus vive, alors avec tout ce qu'ils ont viré, je vois déjà le résultat
Pour le levé de patte, facile :
Marv a écrit:
Salut j'ai une sortie en corse avec des potes je voulais virer les sièges arrières etc...car pas mal de chose à amener on peu enlever facilement les dossiers des sièges arrières? banquette arrière c'est simple mais le dossier à part la grosse vis qui tient la patte du milieu pour les deux fixations extérieures je ne vois pas...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités