WIP NAV => vers => RT5

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

WIP NAV => vers => RT5

Messagepar Nalange » 21 Juin 2010, 15:34

Bonjour,

Je suis sur le point de signer le bon de commande pour ma nouvelle 308cc qui va remplacer ma petite 207cc qui vient de se prendre un petit crash (petite bordure qui a déclassé le véhicule.. bref)

Il y en a UNE SEULE de stock qui couvre mes attentes, sur laquelle j'ai donc placé une option pour confirmer son achat fin de semaine...
La quasi Full option, excepté 2 OPTIONS que j'avais et que j'aimerais retrouver à long terme

1) Pas de kit JBL
=> Dites moi si je me trompe, mais là ce n'est qu'un détail, rien ne m'empêche je suppose par la suite d'apporter mon véhicule chez un indépendant pour me faire une migration et améliorer le son en remplaçant les Hauts Parleurs par des JBL ou supérieurs et d'y ajouter un ampli pas trop cher...

2) WIP Nav (au lieu du RT4 dont j'étais pleinement satisfait)
En effet, j'avais reçu le RT4 sur ma 207cc... sympatique d'autant plus que si on upgrade la version vers 8.11, on sait profiter de la connectivité USB (ce que j'avais fait) et ainsi ajouter les radars fixe, de la musique, plus besoin de passer par le lecteur CD super lent....
Je me retrouve donc avec un WIP Nav sur ma 308cc.... snif...
Malgré le fait que le bluetooth soit enfin opérationnel pour mon iPhone, ce qui m'évite de mettre désormais une autre carte SIM dans l'appareil, .. malgré que les cartes soient sur carte SD au lieu du disque dur (pour moi c'est pareil) ... il nous reste un SOUCI majeur avec les MP3...

=> Soit obligé de me balader avec des CD gravés de MP3... et une pochette pour les ranger, .. (pas top)
=> Soit ajouter l'USB Box (parrait que c'est compatible) mais là aussi, parrait que le WIP NAV reconnait le port USB comme une station multi CD, où les 5 premiers disques seraient les 5 seuls répertoires de la clé USB et où le 6ème disque représenterait la totalité des MP3... avec l'inconvéniant de ne pas voir le titre des morceaux et donc de ne pas savoir les choisir aisément sur la clé USB :( Quelle grosse déception encore une fois... (mais qui invente ces bidules ... pffff)

Conclusion :

1) Il y a-t-il une solution à ce problème en restant WIP NAV ???

2) Si pas de solution, puis-je passer plus tard à du RT5 (appelé désormais WIP COM/COM 3D) en espérant retrouver le bluetooth bien entendu, et la connexion USB / Disque dur, etc etc finalement très proche du RT4 qui me donnait ENTIERE SATISFACTION

Peugeot ne prendra vraissemblablement pas en charge la migration vers le RT5... ils vont sans doute me répondre que c'est impossible, que je perdrai la garantie, blablabla...
Mais quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de migration ?

Sans oublier que certaines fonctions du véhicules sont consultables via le RT5 et donc, en s'assurant que toutes les connexions faites au RT5 soient respectées (sous gonflance des pneus, essuies glaces, radars avant/arrière, essence, régulateur de vitesse, ...... etc etc etc..)

Merci à vous
Nalange
Nouveau

Messagepar kariolys » 21 Juin 2010, 17:22

Bonjour

j'ai déja réalisé l'opération, contacte moi si tu souhaites plus de détails ;)
kariolys
Lionceau
Lionceau

Messagepar Nalange » 21 Juin 2010, 18:32

kariolys a écrit:Bonjour

j'ai déja réalisé l'opération, contacte moi si tu souhaites plus de détails ;)

Merci pour tes renseignements en privé.
En résumé, le RT5 n'est facilement trouvable qu'en Gris... or je cherche en Noir Nacré comme cette photo :

Image

Quelqu'un d'autre peut il m'aider à me trouver le même RT5 et éventuellement me faire la migration ?

Merci
Nalange
Nouveau

Messagepar rallyegui2 » 22 Juillet 2010, 23:47

question interessante , une 207 en wip nav et jbl , est ce faisable de passer en wip com ?
possede 1 205 rallye , 1 207rc erythrée ph2, 1 207sw rc shark ph2, 2 206rc et 1jour ma 205 T16
www.205rallye.net et www.club206rc.com
rallyegui2
Petit Félin

Localisation: HAUTE SAONE (la Haute patate)....................... DEALER DE RC

Messagepar viper » 23 Juillet 2010, 00:04

c'est pas les tuto qui manquent ici sur ca ! (remplace le nom wip com par rt5 {c'est la meme chose} et va voir les topic correspondants
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar rallyegui2 » 27 Septembre 2010, 18:23

rallyegui2 a écrit:question interessante , une 207 en wip nav et jbl , est ce faisable de passer en wip com ?

actuellement sur ma 207 j ai un wip nav , on m as dit qu'un wip com se mettant tout simplement en lieu et place de l ancien , sans aucune modif , quelqu un l as t il déja fait , car j ai récupérer un wip com de 207 et j ai pas envie de faire de betise :?
possede 1 205 rallye , 1 207rc erythrée ph2, 1 207sw rc shark ph2, 2 206rc et 1jour ma 205 T16
www.205rallye.net et www.club206rc.com
rallyegui2
Petit Félin

Localisation: HAUTE SAONE (la Haute patate)....................... DEALER DE RC

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia