Bonjour a tous, depuis mon installation de mes kit eclate Focal mon parrot refuse d'emmetre ne serais-ce qu'un son... est ce normal? y a t-il une solution? ou il y a rien a voir et c'est une pure coincidence?
merci beaucoup
source : Alpine ida X301
hp av : KE Focal 165A1
hp ar: Idem
sub : SB20A1
KML : Parrot mki 9200
Probleme mki9200 et focal
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Bizarre bizarre moi je regarderais du côtés boitier parrot voir s'il est pas déconnecté.
J'ai monté mon MKI9200 ce week end acheté via le bon coin installation fini rien qui démarre !!!
J'étais dégouté et finalement en fixant le boitier le câble étais parti. J'ai gardé la sono d'origine pour l'instant.
vérifie ton branchement !
a+
Bizarre bizarre moi je regarderais du côtés boitier parrot voir s'il est pas déconnecté.
J'ai monté mon MKI9200 ce week end acheté via le bon coin installation fini rien qui démarre !!!
J'étais dégouté et finalement en fixant le boitier le câble étais parti. J'ai gardé la sono d'origine pour l'instant.
vérifie ton branchement !
a+
- navigator91
- Petit Félin
deja fait. je vais continuer ce week end ^^, car moi ca vas faire 6mois que je lai dans la voiture ^^
-
bibdou - Lionceau
ton kit éclaté est branché sur la radio ou sur un ampli? Si c'est sur ampli, ca ne fonctionnera plus!
-
Lyoda - Lionceau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia