Je vous présente ma 207 féline phase II Hdi 110ch commandé le 1er septembre, date de livraison maxi le 31 octobre, reçu le 6 novembre, donc une petite semaine de retard, mais belle surprise à la réception

Options:
-Wip bluetooth
- Kit JBL option que je n'avais pas demandé mais ils se sont trompé en saisissant la commande donc je ne l'ai pas payé, cadeau de peugeot

- roue de secours
Pour info avant je roulais en 306 2l Hdi 90ch, bonne voiture! à part le calculateur qui m'a lâché sur la fin... je ferais des petites comparaison entre ma nouvelle 207 et la 306.
Quelques photos, bon elle déjà bien sale, les routes sont bien crade en ce moment lol.

Pour ceux qui croyait encore que le parfumeur d'ambiance était encore la mais que le symbole n'était plus imprimé, bin nan y a plus du de parfumeur...
Ce qui me "déçoit" un peu, je suis assez critique lol
- aucun plastique sur le repose pied a côté de la pédale d'embrayage

- sur ma 306 lorsque j'ouvrais le capot j'avais 2 vérins, la nous somme revenu au bon vieux crochet... me traitez pas de fainéant

- pour des sièges mi cuir version luxe de la 207 pas de réglage lombaire et pas d'inclinaison des appuis têtes

- l'indicateur de changement de rapport pas dispo apparemment sur le hdi 110, il me semble seulement dispo sur pour les moteur de norme euro 5, le commercial m'avait dit que je l'aurais.....
- pas d'éclairage pour les places arrière pas super pratique quand est a moitié bourré, on galère parfois a mettre sa ceinture

- pas ou plus de filet de coffre à j'ai plus que 4 crochets lol
- pas ou plus d' allume cigare, je n'ai que la prise, ce n'est qu'un détail

- plus d'affichage de la température d'huile
Pour les choses positives

- isolation acoustique vraiment bien
- l'éclairage directionnel statique sympa
- le confort de conduite vraiment très agréable de bonne reprise
- le volant qui se tourne d'une facilité déconcertante, faut même faire gaffe au début
Donc bon avis pour cette voiture, seulement dommage que quelques détails, gadgets que j'espérais avoir à l'achat je ne les ai pas eu... je conduit assez souvent une 308 féline vous comprendrez que je suis assez critique

Petite question pour ceux qui ont le Bluetooth, j'ai essayé avec 3 téléphones différent et au moins 20 fois pas moyen de l'associer avec la 207, si quelq'un peut m'aider ça serait sympa