Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
oui c'est du tn4 et je vais mettre des combi flté pour la rabaisser propre mais j'ai un pb dequilibrage arriver a plus de 130 mon volant vibre donc demain je vais refaire un equilibrage merci
merci pour vos com prochaine modif le poste deux din avec recuperation des commandes au volant et enfin peinture de l'avant et surtout un rabaissement avec peut etre des combis filté!merci
bonjour donc voila des news j'ai recu mon radar de recul et en faite j'ai pas envie de percer mon pc arriere donc je revend mon radar de recul neuf jamais monter a 25 euro payer 40 donc avis au acheteur merci voila une photos
matlaclass28 a écrit:bonjour donc voila des news j'ai recu mon radar de recul et en faite j'ai pas envie de percer mon pc arriere donc je revend mon radar de recul neuf jamais monter a 25 euro payer 40 donc avis au acheteur merci voila une photos
Salut à toi,
belle tuture
Pour le radar arrière, essaye la page des petites annonces
oui le rabaissement vient le mois prochain faute de budjet ce mois ci je met un kit gros freinage d'ailleur quel couleur d'etrier auriez vous mis jaune noire ou rouge?merci