Ralentisseur de volet (boite à gants)
Modérateur: Team Féline 207
84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
d'après ce que mon concessionnaire m'avait dit, ma 207 féline aurait été fabriquée à Poissy
quelqu'un a t il une vidéo de l'ouverture de la boîte à gants avec un ralentisseur ?
quelqu'un a t il une vidéo de l'ouverture de la boîte à gants avec un ralentisseur ?
207 Féline - Phase II - 1.6L HDi 110cv Fap - Gris Shark
-
divadP79 - Nouveau
Je pense pas qu'il y ai besoin de vidéo. Tu déverrouille et tu lâche "sauvagement". Si sa tombe sec il n'y a pas de ralentisseur, si ça ralentie il y est.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
divadP79 a écrit:d'après ce que mon concessionnaire m'avait dit, ma 207 féline aurait été fabriquée à Poissy
On ma appeler ?

http://www.youtube.com/watch?v=iSZbt3BT3ko
-
Kevin207 - Floodeur acharné
Ah ben si c'était utile la vidéo. Merci lepetitkevin
. J'avais pas souvenir que c'était aussi lent, finalement je crois que je préfère sans.

-
Eric12 - Flood Addict
Merci Kévin pour la vidéo
Je confirme en effet que je n'ai pas le ralentisseur.
Si tu l'ouvres avec la main ça peu aller plus vite ou pas ? Car c'est quand même lent comme mouvement.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de réclamer le ralentisseur à Peugeot.
Je confirme en effet que je n'ai pas le ralentisseur.
Si tu l'ouvres avec la main ça peu aller plus vite ou pas ? Car c'est quand même lent comme mouvement.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de réclamer le ralentisseur à Peugeot.
-
divadP79 - Nouveau
Surement, mais dans ce cas tu tiens la porte, donc j'arrive a la même conclusion que toi --> Je me demande si ça vaut vraiment le coup de réclamer le ralentisseur à Peugeot.divadP79 a écrit: Si tu l'ouvres avec la main ça peu aller plus vite ou pas ? Car c'est quand même lent comme mouvement.

-
Eric12 - Flood Addict
Oui si on l'ouvre à la main ça va plus vite, moi je trouve ça cool, ça fait quand même mieux fini qu'une boite à gant qui te tombe dessu et toute les pièce de monnaie qui vole 

-
C'est vrai que j'ai pas testé avec la monnaie...mais ça doit bien sauter si on retient pas la porte.

-
Eric12 - Flood Addict
Concernant les pièces de monnaie, j'ai découvert un truc : je les mettais comme ça dans les fentes, en pensant que c'était pas bien étudié et qu'au moindre petit choc les pièces allaient tomber : en fait il y a une "résistance" à passer, un cran : il faut bien enfoncer les pièces jusqu'au fond, ce qui les bloque véritablement !
-
divadP79 - Nouveau
divadP79 a écrit:Concernant les pièces de monnaie, j'ai découvert un truc : je les mettais comme ça dans les fentes, en pensant que c'était pas bien étudié et qu'au moindre petit choc les pièces allaient tomber : en fait il y a une "résistance" à passer, un cran : il faut bien enfoncer les pièces jusqu'au fond, ce qui les bloque véritablement !

-
Mon frère a acheter une 207 99g il n'a pas le ralentisseur... son concessionnaire a téléphoné a Paris pour se renseigner.. réponse: mis uniquement à partir des premium...
Pourtant sur le tarif 10A il est indiquer "boite à gant avec ralentisseur de volet" de série sur toutes les gammes...
Il va y retourner avec le tarif 10A en mains
Pourtant sur le tarif 10A il est indiquer "boite à gant avec ralentisseur de volet" de série sur toutes les gammes...
Il va y retourner avec le tarif 10A en mains

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sylvain84
- Nouveau
Même sur premium il y est plus : apparemment il n'y a plus que les félines qui l'ont. Effectivement ce n'est pas en accord avec les tarifs.

-
Eric12 - Flood Addict
Sur 207 Navteq j'ai également ce ralentisseur, effet très sympa et ça évite que la porte tombe d'un coup sur les genoux de madame quand on l'ouvre ! 

-
palmitoo - Petit Félin
Chriss a écrit:pourquoi sur les genoux de madame?les femmes ne conduises pas?ça c'est maccho!
Pas le moins du monde mais dans mon cas c'est Madame qui n'aime pas conduire donc Monsieur qui est toujours au volant !

-
palmitoo - Petit Félin
apres avoir lu ce sujet j'ai etait verifier sur la mienne j'ai bien le ralentisseur aussi je n'y avais jamais prete attention je trouve ça plutôt sympa.par contre au dessus a l'interieur de la boite il y a une molette je ne sais pas quel est sa fonction?
- Chriss
- Petit Félin
Chriss a écrit:apres avoir lu ce sujet j'ai etait verifier sur la mienne j'ai bien le ralentisseur aussi je n'y avais jamais prete attention je trouve ça plutôt sympa.par contre au dessus a l'interieur de la boite il y a une molette je ne sais pas quel est sa fonction?
C'est l'arrivée de la clim dans la boite à gants. En la tournant tu l'ouvres ou la fermes. Idéal pour garder une bouteille d'eau au frais l'été !

-
palmitoo - Petit Félin
eagleneo a écrit:Quelqu'un s'est lancé dans le montage ? ou alors sais si c'est facilement faisable
Demande pluto une prise en charge par peugeot si elle est sous garanti

Mon frere l'a obtenu pour une 99g et j'attend une réponse pour la mienne (une Premium acheter il y a un mois)...
- Sylvain84
- Nouveau
Sylvain84 a écrit:Demande pluto une prise en charge par peugeot si elle est sous garanti
Mon frere l'a obtenu pour une 99g et j'attend une réponse pour la mienne (une Premium acheter il y a un mois)...
Elle est encore sous garanti en effet mais le garage Peugeot le plus proche n'est pas a coté donc en comptant le temps que je risque de perdre a me justifier etc
D'ailleurs tu as fais comment pour la justification ?
Bref si le montage est facile et qu'il ne faut pas tout démonter, je le fais moi même
-
eagleneo - Petit Félin
Salut à tous,
J'ai découvert au travers de ce fil ce qu'était le ralentisseur de volet de la boîte à gants. J'ai une 207 Premium neuve de juin 2010 et pas de ralentisseur de volet alors que dans le tarif 10B que l'on m'avait proposé, il y figure de série.
Quelqu'un dans mon cas est-il allé voir sa concession pour leur en toucher un mot ? Si oui, quelle a été la réponse ?
D'avance merci.
J'ai découvert au travers de ce fil ce qu'était le ralentisseur de volet de la boîte à gants. J'ai une 207 Premium neuve de juin 2010 et pas de ralentisseur de volet alors que dans le tarif 10B que l'on m'avait proposé, il y figure de série.
Quelqu'un dans mon cas est-il allé voir sa concession pour leur en toucher un mot ? Si oui, quelle a été la réponse ?
D'avance merci.
207 Premium Ph2 5p 1,6 Hdi 90 Noir obsidien
- fredo0877
- Nouveau
bjr, tout le monde
je possède une 207 féline de mars 2010 et je n'ai pas de ralentisseur de boite a gant non plus.
je crois qu'ils les mettent plus, je travaille en concession et j'ai regarder ttes les 207 qu'on avait et aucune ne l'avait.
de toutes façons il ont tout enlevé a partir de la ph2 (diffuseur de parfum, filet de coffre + crochet, les appuis tète réglable...
je possède une 207 féline de mars 2010 et je n'ai pas de ralentisseur de boite a gant non plus.
je crois qu'ils les mettent plus, je travaille en concession et j'ai regarder ttes les 207 qu'on avait et aucune ne l'avait.
de toutes façons il ont tout enlevé a partir de la ph2 (diffuseur de parfum, filet de coffre + crochet, les appuis tète réglable...
-
cripsy - Nouveau
eagleneo a écrit:D'ailleurs tu as fais comment pour la justification ?
J'avais emmener le Tarif 10B qui stipule bien la présence du ralentisseur...
Le gars a vérifier sur ma voiture et une autre en concession qui par chance avait le ralentisseur et a donc fait la demande de prise en garantis

- Sylvain84
- Nouveau
84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207