ah ok le connecteur 16 voies vert (16V/VE du schema )sur le bsi! je pensais que tu etait entrain de farfouiller a l'arriere.
Alors ce connecteur va certe vers la pedale de frein, mais ce qui transite dessus semble etre uniquement des mises a la masses (contacteur) , des messages du reseau CAN et des interconnections avec le BSM du compartiement moteur (mais c'est la partie la plus "Bug approuved" .

. )
Alors pour ta question soit tu va repiquer sur le connecteur des phare arrieres, soit du farfouille au niveau ailes droites et gauches pour trouver les fils indiqués sur mon precedent post , soit tu amenes a ton boitier en repiquant au niveau BSI . mais la PSA c'est amusé a dispatcher les fils un peu partout !!!! (on est en france quoi merde, pourquoi faire simple ) je te complete le "chemin"
Gauche
Cligno = 289 = voie 14 du connecteur 16 Voies Noir (16V/NR)
AB = 2056 = voie 12 du connecteur 16 Voies Noir (16V/NR)
Recul = 2202 = voie 15 du connecteur 16 Voies Noir (16V/NR)
Stop = 2101= voie 15 du connecteur 40 Voies BLANC (40V/BA)
Feux de position = 263 = voie 13 du connecteur 40 Voies BLEU (40V/BE)
A Droite
Cligno = 290 voie 13 du connecteur 16 Voies Noir (16V/NR)
AB = 2055 = voie 4 du connecteur 16 Voies Noir (16V/NR)
Recul = 2201 = voie 6 du connecteur 16 Voies Noir (16V/NR)
Stop = 2100= voie 14 du connecteur 40 Voies BLANC (40V/BA)
Feux de position = 264 = voie 12 du connecteur 40 Voies Bleu (40V/BE)
Tous arrive donc sur 3 connecteur au niveau du bsi pour les 2 phares arrieres (mais les doc sont parfois (souvent) fausses chez PSA.)
Teste au prealables ce que je t'indique ici.
PSA deconseille de "tester" avec le contact mis connecteur debranché etc... et recommende de ne faire que des tests de continuités du faisceau avec le multimetre . Il y a de grandes chances que lorsque un connecteur est debranché (pas de "resistances" sur certains circuits ) une securité s'enclenche et "coupe" l'emission de "jus", voir il utilise un courant residuel (pour le test des ampoules par ex.) et coupe l'emission de jus sur le circuit si ce dernier est rompus. Faut s'attendre a tout avec les ingés de l'automobile...
Pour tes test prend une "aiguille" pour pointer l'arriere du pin avec tout branché.