Quelle bagnole !
Esthetique :
J'arrive dans le garage Peugeot où elle m'attendait, je la vois et là dans ma tête : "Purée cool !!"

Trop content d'avoir choisi cette couleur qui me manquait depuis ma 206 griffe. De coté, Peugeot à reussi son design, et les vitres sur-teintées, j'adore, c'est clair...

De face, Puta.. quelle gueule !

Ca le fait grave

(Enfin je vous passe les details de mes pensées sur le moment).
L'interieur est vraiment classe et sombre comme je l'aime !

Trés etonné positivement de la qualité des sieges malgré ce que j'avais pu lire en comparaison avec la féline. Super bien equipé egalement, tres bien detaillé par le presentateur sympathique.
Et puis la lumiere qui apparait finement grâce à ce merveilleux toit panoramique. Sans oublié le fameux "Tropical Mango" qui vient me caresser les narines
Essayage :
Que c'est confortable !!!

Rien à voir avec la suspension de mon ex-coupé et tant mieux parce que je ne suportais plus les bosses de nos routes de tous les jours. Le moteur est trés discret pour un diesel.
Je n'ai pas encore trop appuyé sur le champignon (vous savez pourquoi)

Par contre je peux deja dire que point de vue puissance (reaction, agrement) et consommation (carburant, assurance) ce moteur est trés trés apreciable !
Le Bluetooth est super ! Ca marche nikel
Conclusion :
Trés heureux future Papa qui va enfin apporter un peu de confort routier à la future Maman et surtout d'y voir grandir mais deux futures petits bouts dans son retro photo-sensible s'il vous plait. Je n'ai même pas versé une larme sur mon ancien coupé.
Et maintenant place aux photos, desolé c'est pas ce qu'il y a de plus artistique mais j'ai fais vite pour satisfaire au plus vite votre curiosité !