Option JBL est ce possible de changer d'autoradio ?

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Option JBL est ce possible de changer d'autoradio ?

Messagepar BenJi » 21 Novembre 2008, 13:26

j'en ai déja parlé mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses donc je voudrai demander aux personnes ayant le kit JBL dans la 207 si on peut changer l'autoradio d'origine ? Pour ma part je voudrai installer un double din mais dans un premier temps savoir si on peut mettre autre chose ou pas merci de vos réponses
BenJi
Petit Félin

Messagepar viper » 21 Novembre 2008, 14:11

Pas tres logique comme demarche. Si tu pense changer ton poste (avec tous les soucis qui en decoule -> voir le topic sur le sujet) autant pas prendre le kit jbl. Le seul avantage c'est le caisson tres bien integre, mais en etant bricoleur ca peut se faire... Sinon y a pas de difference sur le rd4 ou rt4 que tu ai le kit ou pas (et heureusement pour les monteurs en usine !) La seule "difference" c'est la configuration logique du poste (dit telecodage) qui passe les sorties HP en sortie Ligne dans le cas de la presence du kit jbl. La connectique a l'arriere du poste est la meme...
Donc la plupart des commentaire du topic s'applique que tu ai ou pas le kit jbl. :coucou:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar BenJi » 21 Novembre 2008, 14:26

Je t'explique j'ai commandé ma 207 RC et je la récupère mardi, dès le départ je voulais mettre un système double din j'avais demandé à des personnes si c'était possible avec le kit JBL ils m'ont répondu oui pas de soucis et y'a quelques jours un collègue ma dit je ne suis pas sur que tu puisse donc je commence à baliser lol c'est pour ca que je veux savoir si on peut installer un double din avec le kit JBL sans trop être emmerder.
BenJi
Petit Félin

Messagepar Baby_Boy » 21 Novembre 2008, 22:17

:coucou: moi j'ai installé un double din dans ma 207cc équipé du JBL 48heures après l'avoir receptionné. J'ai tout branché comme indiqué dans la notice de l'autoradio (en gros comme si je n'avai pas le JBL) et à ma grande surprise sa à fonctionné sans que j'y apporte de modifications. :music: !
Par contre, il faudra que tu passe sur le topic "autoradio seconde monte..." pour voir comment récupérer l'interface de commande au volant et l'ODB :)
Bon courage ;)
Baby_Boy
Petit Félin

Messagepar BenJi » 22 Novembre 2008, 13:59

Merci de ta réponse Baby boy juste pour information tu as installé quel double din ? et si tu peux m'expliquer en bref les branchements que tu as fait merci d'avance
BenJi
Petit Félin

Messagepar Baby_Boy » 22 Novembre 2008, 21:14

Il y à une petite description et quelques photo sur mon topic :

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9888

N'hésite pas i tu as des questions :)
Baby_Boy
Petit Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia